Projet d’accueil EP3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
14 Octobre 2022
Messages
7
Bonjour,
Je prépare mon projet d'accueil réel d'Ep3 et je suis un peu perdu. Il faut 5 pages maximum mais est ce qu'on doit faire une page de garde et si oui est ce que c'est compris dans les 5 pages, je suis un peu perdue sur la présentation.
Et si vous auriez des exemple, je suis preneuse car là je suis vraiment perdue.
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement.
 

Projet d'accueil avec 5 pages dont page de garde.
Le projet d'accueil est très personnel donc impossible de vous donner des exemples.
Dans mon académie, pas de photos autorisées.
 
alors moi ça fait quelques années que j'ai passé le cap, et j'avais une autorisation écrite des parents pour l'utilisation des photos de leur enfant dans le cadre de ce cap.
 
J'ai passé l'épreuve en 2022 et l'académie interdisait les photos dans le projet d'accueil
Je pense pour éviter que ça prenne de la place sur les 5 pages
 
Toute façon 5 pages c'est vraiment court, donc oui mieux vaut éviter photos et tout le toutim. J'ai beaucoup de photos, carto, annexes dans mon projet d'accueil, et bien je serai bien obligée d'enlever tout ça pour l'EP3. Maramzak, il y a des modèles en fouillant sur Google, même sur Youtube, des ass mat qui en parlent. Vous pouvez aussi suivre une formation Iperia de 3 jours pour vous aider à élaborer votre projet d'accueil. Lors de votre formation initiale, vous n'avez pas été aidé sur ce point ? Nous c'était quasiment une journée entière... je trouvais ça long pour un truc personnel que l'on a mieux fait de faire chez soi, ça se réfléchit sur plusieurs journées pour moi et ça évolue tout le temps en plus.
 
Répliques cultes du cinéma

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Répliques cultes du cinéma

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut