Problème planning

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
19 Décembre 2023
Messages
26
Bonjour, au moment de faire le contrat la maman m'a dit 26 semaines de journée donc 10h par jours et 26 semaines d'après midi donc 5h30.
Cependant la maman ne travail pas d'après midi.
Je voudrais demandé à la maman pour un avenant car la mensualisation ne correspond et que la régularisation va être énorme.
Peut elle refusé un avenant ?
 

Votre question n'est pas très très claire mais si j'ai bien compris vous voulez proposer un avenant car votre mensualisation ne correspond pas aux haures faites ? C'est ça ?
Si vous êtes vous en année complète ou incomplète ? Car vous pouvez faire une régularisation en fin de période si année incomplète
Pouvez vous nous expliquer un peu mieux la situation svp ?
 
Vous voulez dire qu'elle a prévue 26 semaines 10h/j et 26 semaines 5h30h/j mais qu'en fait vous faites tout le temps 10h/j ? 😳
 
bon plusieurs points
1- si elle vous fait travailler uniquement des journées de 10h ça veut dire qu'il y a 4.5h a facturer en hc en plus du salaire tous les mois (non on attend surement la régularisation) chaque jour !!! totalement illégal

alors oui ELLE doit vous faire un avenant pour modifier si elle refuse et bien dites lui que vous n'ouvrirez plus votre porte le matin quand le contrat prévoit un accueil l'après midi uniquement et surtout faites le !!!
 
Elle a voulu 2 semaines différente mais ne travail que de journée. J'ai fait une simulation de régularisation et la ça fait beaucoup
 
Pourquoi a-t-elle voulu partir sur 2 semaines différentes alors qu'elle travaille sur le même temps tout le temps. Je ne comprends pas trop pouvez vous nous expliquer les heures prévues au contrat et les heures faites
 
Elle a voulu 2 semaines différente mais ne travail que de journée. J'ai fait une simulation de régularisation et la ça fait beaucoup
encore une fois les heures effectuées en dehors du contrat doivent être payées en fin de mois, là vous vous faites avoir !!!
mettez vous dans les clous de suite!! et stoppez les hc
 
Est ce que je comprends bien?:
- elle te demande finalement de toujours travailler 10h/jr, y compris la semaine sur 2 où normalement l'enfant ne viendrait que l'apres midi, c'est bien ça?

Si oui ce sont alors des HC
-qui ne peuvent avoir lieu sans ton consentement,
-qui doivent imperativement être payées et déclarées en HC (plus cher en net) chaque mois où il y en a.
-qui ne peuvent avoir caractère de reccurence sinon c'est d ela fraude qui te lèse toi mais aussi où tu lèse toi le fisc
Vous avez donc toutes les 2 obligations soit de stopper ces HC, soit de faire un Avenant pour les integrer à une nouvelle mensu.

Il est evidement hors de question d'attendre la date anniversaire ou la fin du contrat pour regulariser le paiement de ces HC.
 
Bonsoir, ou alors les 26 semaines après midi seront travaillées à un autre moment? une fois les premières 26 semaines écoulées .
Si ce n'est pas le cas, oups gros problème !
 
Bonsoir, ou alors les 26 semaines après midi seront travaillées à un autre moment? une fois les premières 26 semaines écoulées .
Si ce n'est pas le cas, oups gros problème !
C'est justement à ça que je pensais : une activité plutôt saisonnière avec moitié de l'année de grosses journées et l'autre moitié seulement des demi journées... logiquement la maman aurait du en parler et donc indiquer les deux périodes au contrat.
 
Mais alors donnez nous vos horaires car là au final personne ne peut vous aider car vous ne détaillez pas les heures prévues au contrat et les heures réellement faites. Distinguez bien les 2
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut