Problème de mensualisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Amatio64

⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2023
Bonjour, j’ai besoin de vos lumières.
Voilà je dois faire un avenant au 1er janvier sur un de mes contrats, le nombre d’heures va diminuer.
Pour le moment nous ne sommes pas fixés sur le nombre de jour car maman souhaite obtenir un 80%, le nombre d’heure passera de 45h à 33h ou 40h en fonction de ça.
Le contrat devrait se terminer début Août car le Petit va à l’ecole et Maman en congé tout le mois d’aout.

Comment calculer vous la mensualisation sachant que j’ai posé 3 semaines sur la période des 31 semaines?

J’accueil cet enfant depuis le 26 août dernier, et je viens de me rendre compte également qu’au vu de la date de départ de l’enfant, je n’aurait pas posé les 6 semaines d’absence prévu au contrat. (5 semaines de congés et une d’absence de l’AM…

Comment rectifier l’erreur? Ou pas puisque je suis en CDI donc peut-être que je dois juste attendre la régularisation en fin de contrat…

Merci à toute de vos précieux conseils!

Bonjour

Vous calculer la mensualisation normalement sur 12 mois , un CDI n'a pas de fin précis

J en déduis que votre contrat est en AI , a la fin du contrat il faudra faire une régularisation

Bonjour
La régularisation de salaire viendra compenser le fait que les semaines de non accueil n'aient pas pu êtres posées.
Mais comme vous continuer l'accueil d'ici août prochain vous les poserez sans doute.
Il faut avec cet avenant simplement recalculer sur 12 mois car c'est obligatoire, il y a t'il changement du nbre de semaines de non accueil ?
Avec la mise en.place de cet avenant je négocierai le calcul et le paiement de la régularisation en tant que clause sup et bien sûr une augmentation de votre taux horaire car Le salaire va être impacté à la baisse forcément.
N'oublions pas que c'est à votre employeur de vous proposer les nouvelles modalités de la mensualisation.

Ah zut sauf que comme le contrat prend fin avant date anniversaire j'ai calculé (enfin pas moi mais une chose bien connu de nous tous) sur le nombre de mois d'accueil.
Du coup c'est faux depuis le début?
Je vais déjà commencer par faire un avenant sur la date de fin de contrat et mettre que je ne connais pas la fin et je ferais ensuite un avenant en janvier.

Le truc c'est qu'il y a aura sûrement une grosse régularisation en fin de contrat vu que la nouvelle mensualisation sera sur 12 mois alors qu'il partira dans 7 mois...

Quelle hausse de tarif pratiquez-vous pour une telle baisse d'heures... Actuellement je suis à 3€80 et je suis la moins chère de ma ville car je n'avais pas d'agrément pour mon extérieur et ma maison était en gros chantier dehors ...
Maintenant tout est fini avec agrément pour l'extérieur et je ne veux pas être accusée de faire de la concurrence à mes collègues !

Bonsoir
Je ne comprends pas tout les problèmes.
Une fin de contrat ne se présume pas.
Une mensualisation c'est toujours sur 12 mois même avec un avenant.
Si on.vous à fait d'autres calcul c'est faux.
Comme on ne connaît pas votre.nbre d'heures mensualisées il est difficile de donner un exemple de taux horaire brut.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
21
Total de visiteurs
24

Statistiques du forum

Discussions
8 480
Membres