Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc démissionner pour ce motif est considéré comme légitime. Cela étant qui dit démission dit préavis à respecter.Je crois que la procédure, c'est bien d'envoyer une mise en demeure de se mettre en règle sous 3 mois. Et si 3 mois après, pas de changement, alors c'est une démission légitime et non pas une prise d'acte. Donc avec préavis.
Vous devez être connecté pour voir ce lien » Connexion / Inscription GRATUITE
Pour une prise d'acte en revanche, il faut saisir les prud'hommes (et il n'y a pas de préavis, c'est à effet immédiat).
Normalement les collègues ne devraient pas se faire avoir car on doit vérifier les vaccinations avant de signer un contrat.Je suis entièrement d'accord avec toi Griselda pour sa que c'est stop !
J'ai prévenue le Rpe et les collègues afin de ne pas prendre les parents
Oui et je montre toujours ce courrier quand je rencontre des potentiels PETu ne le savais pas?
Ici il y a déjà un moment que nous avons tous reçu un courrier postal (impossible de le rater) de notre PMI, puis 3 mois plus tard de notre CD, indiquant exactement ce qu'il en était de la loi, de nos OBLIGATIONS de contrôle, de ce que nous risquions en cas de manquemant de notre part à nous et donc quelle était la procédure précise si le PE ne donne pas les certificats: mise en demeurre de conformité avec delais de 3 mois pour se mettre à jour puis rupture de contrat aux torts exclusifs du PE si delais depassé sans que nous puissions dire "j'ai une preuve c'est pas d ema faute j'ai demandé", nous avons OBLIGATION de rompre le contrat après le delais de 3 mois à compté de la mise en demeurre. Ce courrier ne laissait aucune autre porte de sortie à l'AM.
Certaines assistantes maternelles ne se tiennent pas forcément au courant des nouvelles règles, comptent ou attendent d'avoir les infos des PMI ou des puéricultrices.Tu ne le savais pas?
Ici il y a déjà un moment que nous avons tous reçu un courrier postal (impossible de le rater) de notre PMI, puis 3 mois plus tard de notre CD, indiquant exactement ce qu'il en était de la loi, de nos OBLIGATIONS de contrôle, de ce que nous risquions en cas de manquemant de notre part à nous et donc quelle était la procédure précise si le PE ne donne pas les certificats: mise en demeurre de conformité avec delais de 3 mois pour se mettre à jour puis rupture de contrat aux torts exclusifs du PE si delais depassé sans que nous puissions dire "j'ai une preuve c'est pas d ema faute j'ai demandé", nous avons OBLIGATION de rompre le contrat après le delais de 3 mois à compté de la mise en demeurre. Ce courrier ne laissait aucune autre porte de sortie à l'AM.
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus