prime retraite ircem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa19
  • Date de début Date de début

isa19

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour, je vais demander ma prime en avril (retraite au 1/4/25) tout en continuant mes contrats. Sur le formulaire ircem il est noté de fournir les justifs paiements de F.Travail. Doit on les fournir ou est ce l'ircem qui y a accès si on coche que l'on accepte qu'ils accèdent à tous les documents dont ils ont besoin ?
Merci

vous cochez et c'est bon, comme vous continuez à travailler ils demandent moins de document

Bonjour, je vais demander ma prime en avril (retraite au 1/4/25) tout en continuant mes contrats. Sur le formulaire ircem il est noté de fournir les justifs paiements de F.Travail. Doit on les fournir ou est ce l'ircem qui y a accès si on coche que l'on accepte qu'ils accèdent à tous les documents dont ils ont besoin ?
Merci

Que ce soit IRCEM, Pajemploi, France Travail et autres, numériquement, ils ont directement accès à nos documents via l’un ou l’autre.
Donc oui en cochant, c’est tout bon.
Mais comme ils restent des administrations publiques, il faut juste s’assurer que le nécessaire a été fait pour éviter les mauvaises surprises.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
32
Visiteurs en ligne
135
Total de visiteurs
167

Statistiques du forum

Discussions
9 370
Membres