prime armée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion julie38
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

julie38

Inscrit
11 Octobre 2022
Messages
13
Bonjour,
Pour celles qui sont conventionnées avec l'armée et dont la demande de prime semestrielle à été envoyé début mars. On se tient au jus lorsque l'on a des nouvelles ?
Je sais que les délais varient entre 3 à 6 mois maos sait on jamais....
julie
 

Bonjour, demande envoyée début novembre 2022, reçu indemnités début avril 2023
 
Bonjour,
Mail reçu vendredi dernier comme quoi j'y avais droit (on parle bien du 2e semestre 2022)) mais toujours rien reçu sur mon compte...
J'attends.
 
Bonjour mes 2 dernières demande ont été très rapide demande en février payer fin mars très surprise de la rapidité. Par contre est ce qu une d entre vous on une fratrie, début mai je vais avoir le petit frère, pour la grande je ferais la demande fin août est ce que je peux faire pour le petit frère même que ça ne fera pas les 6 mois en plus les fiches de paye sont ensemble. Merci
 
@julie38
J'avais envoyé mon dossier début janvier, et ça avait pris un peu de retard car j'avis envoyé par la poste via internet mais l'IGESA voulait pas de fichiers scannés pour le nombre d'heures, il voulait les originaux donc j'ai du renvoyer le tout par la poste classique...
Bref, tout est prétexte à payer le moins vite possible.

@Nounou1009
Vous avez eu de la chance d'être payée aussi vite ! Tant mieux pour vous.
Pour votre cas, avec le petit frère, vous pouvez faire la demande même si ça fait pas 6 mois. Mon loulou, que j'ai en accueil, va partir début septembre pour l'école, donc j'aurai juillet et aout à me faire payer, et les parents m'ont bien dit que pour leur 1er enfant , gardé par une autre assistante maternelle, même cas de figure, et aucun souci pour elle pour recevoir l'aide de l'armée (à part l'attente...)
 
Entre deux E

[ÉNIGME] Entre deux E

Une énigme qui joue avec les mots. Saurez-vous trouver ce qui se cache derrière cette apparente simplicité ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut