PREMIÈRE DÉCLARATION PAJEMPLOI

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
3
Bonjour a toutes,
Je viens de commencer un nouveau contrat le 17 avril en année complète , sur 4 jours semaines . Pour le salaire du mois d’avril , je vais effectuer le calcul de la cours de cassation. Par contre, j’aimerai savoir si pour la déclaration PAJEMPLOI, les parents doivent déclarer les heures et jours mensualisées ou les heures et jours réellement travaillées dans le mois.
Merci pour vos réponses
 

Tu verras en fait que peu importe, la conversion du salaire en jours à déclarer est toujours revenu au même chez moi que le nombre de jours réellement faits ^^ Mais en gros effectivement dès qu'il y a déduction d'absence, on ne déclare plus les jours mensualisés ^^
 
TITELLE64, moi aussi ! j'y suis née et j'y ai un petit chez moi ! J'ai un nom de famille Basque +++. Et toutes mes racines familiales sont là bas. Tu as bien de la chance si tu y vis toute l'année !
 
@MeliMelo
Pas forcément même si dans la majorité des cas cela ne change pas grand chose.
Il peut arrivé que dans certain cas on se retrouve en négatif ou à zéro en appliquant la déduction au réel comme l'ont soulignés certaines postantes alors qu'il y avait un jour travaillé.
 
ha oui ok, c'est bon à savoir, merci ^^ je ne suis encore jamais tombé sur ce cas-là. Je suppose que ce doit être le cas pour les touts petits contrats et/ou quand il y a eu beaucoup d'absences dans le mois.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut