Préjugés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour
Des parents viennent en entretien j’avais un petit chien a ce moment là il était dehors le temps de l’entretien et le père me dit ça sent bon chez vous et c’est propre
Je lui dis ben oui vous savez qd on accueille des enfants c’est mieux Lol et là il m’avoue qu’il n’a pas pris son traitement pour l’allergie pour voir si ma maison était propre car j’avais un chien
C’était un test .. j’ai été un peu surprise mais bon j’ai eu le contrat et pas eu de soucis avec eux
 

La mère qui me demandait si c'est tout ce que j'avais comme pièces ??? je n'ai pas attendu sa réponse je lui ai dit que çà n'allait pas le faire ... quand j'avais mes 3 petits du même âge j'avais plutôt droit à des compliments comme quoi c'était du travail !!! ceux qui sont fixés sur le jardin ... bref !
 
A bon 5 semaines de vacances mais vous travailler à la maison
Ou
En plus vous payer pas d'impôts
J'ai eu aussi vous avez une profession libérale
A oui j'oubliais l'été on a le temps de bronzé
Et le coût du matin aller amusé vous bien 😲 alors qu'il hurle depuis qu'il est levée
Et une réflexion un jour d'une petite de 7ans
Je lui demande de descendre de la banquette
Elle me répond non et je fais ce que je veux parce que c'est mes parents qui te paie 😱
Comment vous dire qu'elle est pas remonter sur la banquette de si tôt
 
Alors encore hier soir en parlant à la maman et en lui disant que je ne pouvais pas remplacer les jours d absence pendant les vacances scolaires (alors que je ne l ai pas)! Me répond très surprise "ah pourquoi cela vous intéresse pas?". Lui répond si vous me la donner ça sera des heures complémentaires donc oui là ça m intesresse. Mais pas relevé ;) comme par hasard!
 
@stephy2

Pourquoi cette petite de 7 ans ne va pas au centre aéré ou à la garderie ? Ce n’est pas adapté avec des bébés. J’ai eu une enfant jusqu’à 6 ans, et grâce à aucune aide à l'époque dès les 6 ans, ça s’est arrêté dès ses 6 ans.

De + elle prend une place non ?
 
Moi après mon mois de vacances d'été quand j ai donné la feuille de frais a la maman elle m a dit "je ne comprend pas il faut que je te paye tu n a pas travaillé ? Je lui ai demandé si elle était payé pendant ses vacances , elle m a répondu oui et moi je lui ai dit moi aussi.
Ils ont du mal a comprendre le système de la mensualisation.😂
 
Moi après mon mois de vacances d'été quand j ai donné la feuille de frais a la maman elle m a dit "je ne comprend pas il faut que je te paye tu n a pas travaillé ? Je lui ai demandé si elle était payé pendant ses vacances , elle m a répondu oui et moi je lui ai dit moi aussi.
Ils ont du mal a comprendre le système de la mensualisation.😂
 
Petite de 7ans encore présente parce que la petite sœur aussi
Donc pas d URSAFF a payé
Et que maman infirmière et que soir mercredi et vacances scolaires+ pas de famille proche pour au cas où
Donc pas si petit contrat que ça
J'ai toujours 3 temps plein et je garde toujours une place de dépannage ou petit contrat
Ça me va très bien
 
Moi, pendant un entretien. Déjà première impression mauvaise avec la maman. Elle arrive avec une attitude de "c'est moi le patron" et une liste écrite de questions préparées. Il y a eu plusieurs alertes, notamment lorsqu'elle a demandé si je fournissais les repas parce qu'elle n'a pas le temps de s'en occuper (hic !!) et l'apothéose : "vous gardez les enfants lorsque vous êtes malade ?". Non mais pour qui nous prend-t-on ? Je savais déjà que je ne voulais pas travailler avec cette personne alors je lui ai répondu "Vous savez, je suis un être humain et je tombe malade comme tout le monde alors au fond de mon lit avec 40 de fièvre je ne vais pas m'occuper de votre enfant mais plutôt de me soigner !".
 
Alors j’ai une anecdote concernant ma cousine qui est également AM
Elle accueillait une fraterie de 3 enfants. Elle demande aux enfants de ranger un peu quand la plus grande lui a dit :
« tu es payée pour ranger les jouets, c’est ton travaille »
Quand le papa est venu récupérer les enfants, elle lui a dit se qu’elle pensait et surtout l’a menacé de démissionner !
Le papa s’est excusé. Mais elle était écœurée du manque de considération !!!
 
@Ladrine 10
Mais tout à fait, c’est parce que la plus grande avait entendu ses parents et du coup elle s’était permise de le dire.
Ma cousine était écœurée mais elle ne sait pas gêner pour, justement, le dire au papa. Il ne savait plus où se mettre!!!!
Et a même dit que sa fille avait mal compris 😰 bref il ramait… quel honte
 
moi j'en ai une qui m'a demandée si je pouvais lui laver et sècher les couches lavables de son fils car elle ne s'en sortait plus ....

une autre m'a demandée de lui prouver que c'etait bien du bio ( côté légumes) que je donnais aux repas des petits, comment dire, mon jardin déborde de légumes, mais je n'ai pas le label bio ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut