Préavis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Racho07
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Racho07

⭐⭐⭐
Inscrit
21 Octobre 2022
Messages
111
Bonsoir,tous le monde j'ai une question pour une amie elle a pris 3semaine en août et la dernière semaine elle l'a travailler le contrat s'arrête le 30 août elle a effectué le préavis de 15jours une semaine en juillet et une semaine en août ( la dernière semaine) son salaire de août est maintenu elle a calculé ses congés en mai ça question est le préavis doit être payé ou il rentre dans la mensualisation
 

Bonsoir,tous le monde j'ai une question pour une amie elle a pris 3semaine en août et la dernière semaine elle l'a travailler le contrat s'arrête le 30 août elle a effectué le préavis de 15jours une semaine en juillet et une semaine en août ( la dernière semaine) son salaire de août est maintenu elle a calculé ses congés en mai ça question est le préavis doit être payé ou il rentre dans la mensualisation
bonjour
ben déjà si le préavis est de 15 jours ça veut dire qu'elle n'a surement pas acquis 3 semaines de cp et que donc le préavis aurait du se finir bien avant la fin des congés, que j'espère qu'elle est en année incomplète car sinon fort à parier qu'elle a eu un trop perçu de cp et qu'elle devra rembourser
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut