Préavis qui n'arrange pas PE

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

OK, je vois.
Effectivement a part contre signer dès reception la lettre et prendre une photo datée qui fera foi de la date à laquelle tu l'as bien reçue, je ne vois pas trop comment faire autrement car lui demander de la refaire lui fera perdre du temps et gagner cette partie alors?!
 

Reb,
Exactement assmatzam, il manque le respect chez certains et de savoir-vivre avec cette Dame. L'année dernière j'ai fini 2 contrats c'est un pur bonheur avec mes 2 anciens PE, ils sont pleurés pour la séparation qui était jusqu'à l'entrée scolaire, tous les 2 PE m'ont offert un super cadeau.
Cela littéralement elle m'a dit ah NON je ne pourrais pas vous payer Juil/Août.
Merci à ce forum je crois prochain contrat je noterais 2 mois de Préavis (Juil+ Août).
Il me reste à bosser 4j et bon VENT.
Bonne fin journée à tt
 
Bon courage pour les derniers jours
En espérant qu'elle te paye bien tout ce qu'elle te foot en temps voulu
 
Moi je ne tiendrai même pas compte de la lettre elle doit être remis en main propre ou envoyé en recommander pas reposer sur votre buffet c est quoi cette maman
 
Oui sauf que ne pas tenir compte de ce courrier en obligeant le PE à respecter la règle aurait alors fait perdre du temps au PE et donc finir le contrat plus tard, à la date demandée par le PE dans ce courrier là or notre collègue ne veut pas finir au delà de telle date donc...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut