Poussette triple ou quadruple

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
23 Janvier 2024
Messages
23
Bonsoir, je suis assistante maternelle accueillant 3 loulous de 20 mois, 2 ans et demi et 5 ans ( périscolaire et trisomie 21) . J'aimerais vos avis car j'envisage d'acheter une poussette triple. Une assistante maternelle, proche de chez moi , me conseille d'acheter une poussette 4 places car plus maniable que les 3 places. J'ai pour habitude de faire marcher les enfants, dès qu'ils sont capables de le faire. Pouvez-vous me donner votre avis si certaines d'entre vous en utilise au quotidien ? Vu le prix de ces poussettes, je souhaiterais ne pas me tromper car pas envie de la revendre dans 6 mois. Merci d' avance pour vos conseils et bonne soirée à toutes.😉
 

Bonsoir,
Personnellement, j'utilise une poussette triple inglesina qui est très pratique. J'en suis très contente. Les sièges sont très maniables et se mettent dans les 2 sens (face ou dos à la route). Lorsque je n'ai que 2 enfants en poussette, je retire le 3è siège pour que ce soit plus léger.
Dès que les enfants sont en âge de marcher je les fais également marcher en les habituant à tenir la poussette
Il y a déjà eu un post sur ce sujet il n'y a pas longtemps. Peut-être arriverez vous à le retrouver pour avoir plus d'avis.
 
J'utilise une poussette 4 places depuis plus d'un an.
J'en suis très satisfaite.
Les sièges s'inclinent, grande capote pour protéger du soleil...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut