Poussette double

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Assmat67
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Assmat67

⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2023
Bonsoir, j’envisage d’acheter une poussette double côté à côté auriez-vous des modèles à me conseiller ?
Bonne soirée

Bonjour,
J'ai la joie est franchement elle est super, maniable même d'une seule main, légère et elle passe les encadrements de porte standard 😃

Côté a cote la plus fine et la plus maniable, aux dernières nouvelles, c'est la Easy twin 3/4

J'ai la Chicco holala twin et j'aime beaucoup, très légère et maniable, sièges inclinables comme on veut (pas avec des crans), pliage facile, séparation entre les 2 sièges et capotes anti uv.....

J'ai la double Joie Air... pratique, légère, pliage facile (à plat) et maniable.
Les deux sièges s'allongent indépendamment l'un de l'autre.
Un grand panier en dessous.
Pas encombrante et entre dans le coffre de mon Touran même en 7 places.

Bonjour, merci pour vos retours j’ai opté pour une chicco olala très légère et passe partout même pour monter sur les trottoirs aucun souci 😉

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
35
Visiteurs en ligne
60
Total de visiteurs
95

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 631