Poussette double

Inscrit
1 Janvier 2025
Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour une pousette double , j'ai à l'heure actuelle une peg perrogo mais beaucoup grosse pour ma voiture et mes déplacements. J'ai sur mon trajet pour l'école des enfants des barrières anti "scooter" effet tourniquet, qu'elle pousette utilisez vous pour qui passe par dans ses fameuses barrières .... ?
Merci beaucoup

Pièces jointes

• Screenshot_20250323_141551_Google.jpg
    Screenshot_20250323_141551_Google.jpg
    126,8 KB · Affichages: 72

Bonjour
Peut être l'easy twin de baby monster mais je ne suis pas certaine.
Il faudrait mesurer la place disponible.

Je pense qu'il vous faut 4 roues motrices pour pouvoir passer, sinon ça va être lourd lourd lourd.
Je me trompe ?

Effectivement il faut une poussette ultra maniable, car même avec ma pousette simple ce n'est pas évident de passer..

Mais avant de changer, je souhaitez des avis pour ne pas acheter encore pour rien

Là clairement, votre commune n'a pas tenu compte des poussettes pour le passage. Je pense que j'aurai envoyé un message à la mairie pour leur faire prendre conscience que cette partie là n'est pas accessible à tout le monde. Est-ce approprié pour le passage des fauteuils roulants ?
J'ai l'impression à voir la photo mais c'est dur de juger sur photo qu'avec n'importe quelle poussette vous rencontrerez des difficultés
C'est quand même dommage d'avoir de beaux chemins comme ça et de ne pas pouvoir en profiter

Ce n'est pas la photo réelle de la barrière, c'est une trouvé sur internet, je n'ai pas pensé à la prendre ne photo 😅 , mais cela ressemble à sa, c'est un chemin entièrement piéton au bord de la rivière très agréable et sécurisé !
Mais inaccessible pour les fauteuils roulants et grosses poussettes... la mairie a mon avis me diras d'empreinte le trottoir le long de la nationale qui lui est conforme , mais m'oblige un détour à pied de plus 30min ...

Oui une simple passe, il faut prendre le coup de main mais oui elle passe.
Ma double une est trop longue et ne passe pas ( pegperoggo duette)

Oui je pourrais biensur mais même en si ils envisagent des travaux , ce sera long ... et en attendant je n'ai pas trop de solutions ... du coup j'avais espoir d'être conseillé si quelqu'un vis la meme chose que moi, sur le choix d'une nouvelle pousette

la mairie a mon avis me diras d'empreinte le trottoir le long de la nationale qui lui est conforme
Pourquoi faire des chemins piétonniers si les piétons avec une poussette ne peuvent pas y avoir accès.
Vous ne perdez rien à faire une lettre ou un mail à la mairie. Tout le monde ne pense pas toujours à tout dans la vie. Il suffit de leur prouver que le passage est difficile pour les familles ou les ass mat avec de jeunes enfants et vous verez bien ce qu'il vous diront
En tout cas, c'est ce que j'aurais fait avant d'envisager de changer ma poussette
Vous êtes peut-être plusieurs collègues à emprunter ce chemin et à être gênées donc vous pouvez co-signez cette demande auprès de votre mairie

Bonjour, a côté de l'école de ma fille il y a une barrière de même type. J'ai une poussette evolutwin red castle, je passe mais c'est juste.

Bonjour, j ai eu un souci similaire sur un trottoir. La mairie a fait installer une borne à incendie extérieure à côté d un panneau et d une boîte aux lettres de la poste. Du coup entre ces 3 obstacles ma poussette triple ne passait plus. J ai envoyé un courrier à la mairie en les accusant de mettre les enfant que j accueille en danger car j étais obligée d aller sur la route pour continuer mon chemin. J ai insisté et insisté. Finalement, au bout de quelques mois ils ont changé la borne à incendie extérieure par une borne enterrée et du coup p'us de souci !! Pour votre problème , j aurais aussi tenté d écrire à la mairie...

Merci pour vos conseils !
La évolutwins faisait partie de celles que je regardais , en plus elle est modulable donc bien pratique.
Sa passe juste mais c'est faisable ? Car sur mon chemin il y en a 2 aller retour, donc 4 au total

Bonjour,
Moi j’ai la Poussette double Ohlala Twin Chicco et ça passe et assez maniable.

La phil & Teds est très courte. Perso l’idée du 2em dans le panier ne me plait pas mais elle pourrait peut être vous convenir.
Il y a d’autres du meme principe .

Statistiques en ligne

Membres en ligne
40
Visiteurs en ligne
142
Total de visiteurs
182

Statistiques du forum

Discussions
9 556
Membres