Porter plainte contre la pmi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Valérie21 et si je change de département ? Comment puis je arrêter sa car dans le département ou je suis il ce connaissent tous j'aimerais envoyer un courrier au CD mais le soucis il sont tous en lien. Les 2 Lili45 et oui j'en ai assez. Alors cette il sont due pouvoir mais ce pas une raison pour prendre des gens pour des mèrde Je suis navrée je viens tout lire nounoucat1 sa fait un moment je me suis pas connecté je viens davoir tout juste le temps.
 

Bah je sais quoi faire...franchement c'est une grande impasse. Sa me soûl j'aimerais les mettre à leur place mais j'ai pas 36 solutions !!
 
Bah il critique, juge font beaucoup de mensonges, diffamation et j'en passe le pire cest envers moi et ma famille ! Donc il faut que sa ce cesse.
 
Excuser moi mais j ai du mal a suivre .... Votre soucis avec la pmi est en tant que assistante maternelle ou vous et votre propre famille ?
 
ce que vous pouvez commencer à faire, c'est de demander à voir votre dossier, cela vous permettra soit de confirmer vos soupçons, et d'avoir de quoi vous défendre, soit de voir que votre dossier ne pose pas de problème
Dans la mesure ou elles savent que vous demandez à le voir, elles seront plus prudentes à l'avenir
 
Non non je suis pas assmat je suis parent ! Oui j'ai vue mon dossier mais il y a beaucoup de mensonges d'ailleurs elle sont fait beaucoup d'erreur !!
 
Mais on m'a dit que vous travaillez bien avec eux en tant que assmat et vous savez comment les contré on m'a dit également que parfois il font aussi quelques misère au assmat mais je ne savait pas si ce vrai avant de venir sur ce site ! Seulement je viens de comprendre que c'était vrai finalement.
 
Alors si les puers enquêtent sur votre famille et vous critiquent c'est en partie leur travail souvent pour la protection des enfants , demandez un rdv à la pmi et apportez des témoignages écrits de personnes qui peuvent dire qu'elles se trompent.
Ce n'est pas la même relation que les assmats et la pmi, nous c'est pour être autorisé à travailler à notre domicile .
 
Oui on ne peut pas vous conseillez nous ne connaissons pas votre problème qui n'a rien avoir avec notre métier. Pourvu que tout s'arrange vite pour votre famille
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut