Pont du vendredi 30 mai

Bonjour

Elle croyait que j'allais ne pas compter pour les fois où elle arrivait après l'heure le matin... Donc madame est pointilleuse sur les textes qui l'arrange
Trop marrant :ROFLMAO:
Et oui c'est suivant les textes qui l'intéresse seulement!

Mais êtes vous en année complète ? Si oui je suis d'accord avec @loli33 à savoir vous pouvez rattraper un jour férié!

D'où l'importance d'avoir compter ces retards car sinon elle en aurait abusé... Au moins là elle sait que ça sera facturé et c'est très bien...

Question si c est la récupération d un jour férié ex j ai posé déduis 6 jours à Noël je récupère le férié là je pose pas le samedi

sauf qu'à Noël tu ne pose pas 6 jours pour ta semaine puisque tu as un jour férié, tu n'en poses que 5.
Ce 6eme jour sera à poser à un autre moment ou bien payé en ICCP à la fin du contrat.

N'importe comment quand tu pose des CPs la règle c'est à partir du 1er jour où l'enfant aurait du être accueilli (ici le vendredi) jusqu'au dernier jour ouvrable avant ta reprise: donc si tu reprends le lundi, le dimanche n'étant pas ouvrable tu es obligée de poser le samedi aussi. C'est la règle pour tout le monde.
Tu peux toujours faire croire l'inverse à ton PE mais s'il n'est pas d'accord, se renseigne, au tribunal tu perdras, d'autant que rien ne pourras obliger le PE à te payer ce qu'il ne te doit pas.

Voilà pourquoi pour un pont d'un vendredi posé il est plus pertinent de le prendre sans solde plutôt que de devoir poser 2 jours ouvrables.

Suite et fin de mon histoire :après m'avoir bien rappelé qu'elle était en droit de le refuser, elle a réussi à me faire culpabiliser. Elle m'a dit je vous accorde votre jour mais j'ai du annuler mon rdv médical prévu ce jour là (entre nous je n'ai pas de preuve qu'elle avait déjà pris son rdv😂) mais le pompon c'est qu'elle m'impose que ça soit une absence pour convenance personnelle 😢
J'ai malheureusement plus trop envie de me battre pour ça, j'ai déjà dépensé beaucoup d'énergie il y a qq mois avec des employeurs non respectueux des horaires etc... Qui m'as mené à un arrêt pour burn out. Je vais faire zenatitude et me préserver....
Ça remet juste une couche à mon questionnement sur continuer ce travail ou changer de voie 🤔

c'est qu'elle m'impose que ça soit une absence pour convenance personnelle
absence pour convenance personnelle c'est quand les parents ne nous confient pas leur enfant pour x raison.
là c'est un jour sans solde.
Je ne vois pas le problème, vous pouvez faire le pont, tout s'arrange.

Comme beaucoup les ponts sont notés sur le contrat et les PE sont prévenus dès le 1er entretien.
J'ai toujours plus ou moins géré ma barque au niveau des jours de congés ou absence mais en 40 ans j'en ai eu un très pointilleux qui me faisait remarquer qu'il était MON EMPLOYEUR et voulait m'imposer des heures supplémentaires..on a fini le contrat... mais j'ai refusé un autre engagement avec eux pour le second bb

Suite et fin de mon histoire :après m'avoir bien rappelé qu'elle était en droit de le refuser,
heuuu par contre non, si tu as plusieurs employeurs, ils ne peuvent pas refuser la pose d'un cp (même 1 seul jour du au férié)

pour ce qui est de la culpabilité...
1- c'est très petit de sa part (ayant été élevée par un pervers narcissique, perso la carte de la culpabilisation a tendance à me braquer plus qu'à me faire plier...)
2- maintenant tu sais à quoi t'en tenir avec elle... refuser d'office toutes les demandes hors contrat (hc, et facturer le moindre retard)

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
70
Total de visiteurs
82

Statistiques du forum

Discussions
10 216
Membres
11 678