- Inscrit
- 5 Septembre 2022
Suite et fin de mon histoire :après m'avoir bien rappelé qu'elle était en droit de le refuser, elle a réussi à me faire culpabiliser. Elle m'a dit je vous accorde votre jour mais j'ai du annuler mon rdv médical prévu ce jour là (entre nous je n'ai pas de preuve qu'elle avait déjà pris son rdv
) mais le pompon c'est qu'elle m'impose que ça soit une absence pour convenance personnelle 
J'ai malheureusement plus trop envie de me battre pour ça, j'ai déjà dépensé beaucoup d'énergie il y a qq mois avec des employeurs non respectueux des horaires etc... Qui m'as mené à un arrêt pour burn out. Je vais faire zenatitude et me préserver....
Ça remet juste une couche à mon questionnement sur continuer ce travail ou changer de voie

J'ai malheureusement plus trop envie de me battre pour ça, j'ai déjà dépensé beaucoup d'énergie il y a qq mois avec des employeurs non respectueux des horaires etc... Qui m'as mené à un arrêt pour burn out. Je vais faire zenatitude et me préserver....
Ça remet juste une couche à mon questionnement sur continuer ce travail ou changer de voie