Pont du vendredi 30 mai

Suite et fin de mon histoire :après m'avoir bien rappelé qu'elle était en droit de le refuser, elle a réussi à me faire culpabiliser. Elle m'a dit je vous accorde votre jour mais j'ai du annuler mon rdv médical prévu ce jour là (entre nous je n'ai pas de preuve qu'elle avait déjà pris son rdv😂) mais le pompon c'est qu'elle m'impose que ça soit une absence pour convenance personnelle 😢
J'ai malheureusement plus trop envie de me battre pour ça, j'ai déjà dépensé beaucoup d'énergie il y a qq mois avec des employeurs non respectueux des horaires etc... Qui m'as mené à un arrêt pour burn out. Je vais faire zenatitude et me préserver....
Ça remet juste une couche à mon questionnement sur continuer ce travail ou changer de voie 🤔

c'est qu'elle m'impose que ça soit une absence pour convenance personnelle
absence pour convenance personnelle c'est quand les parents ne nous confient pas leur enfant pour x raison.
là c'est un jour sans solde.
Je ne vois pas le problème, vous pouvez faire le pont, tout s'arrange.

Comme beaucoup les ponts sont notés sur le contrat et les PE sont prévenus dès le 1er entretien.
J'ai toujours plus ou moins géré ma barque au niveau des jours de congés ou absence mais en 40 ans j'en ai eu un très pointilleux qui me faisait remarquer qu'il était MON EMPLOYEUR et voulait m'imposer des heures supplémentaires..on a fini le contrat... mais j'ai refusé un autre engagement avec eux pour le second bb

Suite et fin de mon histoire :après m'avoir bien rappelé qu'elle était en droit de le refuser,
heuuu par contre non, si tu as plusieurs employeurs, ils ne peuvent pas refuser la pose d'un cp (même 1 seul jour du au férié)

pour ce qui est de la culpabilité...
1- c'est très petit de sa part (ayant été élevée par un pervers narcissique, perso la carte de la culpabilisation a tendance à me braquer plus qu'à me faire plier...)
2- maintenant tu sais à quoi t'en tenir avec elle... refuser d'office toutes les demandes hors contrat (hc, et facturer le moindre retard)

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
40
Total de visiteurs
41

Statistiques du forum

Discussions
9 380
Membres