Pôle emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moumoune14

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
114
Voila je garde une petite qui hurle toute la journée ( dêjà écrit sur ce sujet plusieurs fois) je voudrais arrêter ce contrat . Ma question est je touche actuellement des are de pôle emploi, j'ai recu la paye de la petite ce matin j'aurais voulu savoir si pôle emploi me donnera le complément de ce que je touchais tout les mois. Ensuite si je démissione je serais suspendue pendant 4 mois de pôle emplois je pense. Merci d'avance pour vos réponse
 

Vous l'avez depuis quand cette petite ????
Si vous avez pris ce contrat APRES votre ouverture de droit POLE EMPLOI, il est considéré dèsle début comme un contrat repris donc tous les mois, POLE EMPLOI calcule 70% de ce salaire et réduit d'autant le complément ARE.

En cas de démission, suspension des ARE pendant 4 mois... MINIMUM.
Au bout de 4 mois, il faut demander à récupérer ses droits ... ça passe en commission paritaire. Il faut prouver que vous avez rechercher activement des contrats, l'idéal étant carrément d'en retrouver un autre.... Car pour récupérer ses droits il faut retravailler au moins un certain temps, avec de nouveaux contrats....
Et passer en commission ça prend des mois.
 
donc POLE EMPLOI va déduite de vos ARE de Avril 70% de ce que vous a rapporté ce contrat en avril.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut