Pôle emploi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie62
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Seule votre conseillère pourra décider de la suite à donner à votre inscription.
Mais c'est sûr que la façon dont vous racontez vos actions depuis septembre, ça donne l'impression que depuis 8 mois vous vous contentez de percevoir vos ARE sans chercher de façon active des contrats.
Si je me mets à la place de votre conseillère, et que vous me dites "j'ai répondu à une demande et je regarde les annonces..."
Votre conseillère va vous répondre que ça ne suffit pas de les "regarder". Ils faut postuler....
Je le répète, mais vous avez une conseillère plutôt patiente.
Les différent(e)s que j'ai connu(e)s étaient bien plus exigeants. Par chez moi, tous les 4 mois, il faut venir avec les PREUVES de recherches...
Captures écrans des annonces de site auxquelles on a postulées, échanges sms ou mail des recherches, coordonnées des PE que l'on a contactés.... Vous pourriez fournir ce genre de justificatifs depuis 8 mois ?
 

Nanou91, me concernant je suis inscrite depuis des années et c'était mon premier contrôle. Mais mon conseiller voit que je suis en recherche active car un départ d'accueilli est très rapidement remplacé par un nouvel accueil.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut