pole emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

pommedamour26

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
324
bonjour à tous

J'ai décidé de m'inscrire à pole emploi suite à la perte de contrats car j'ai été en arrêt plusieurs mois donc je me suis dit c'est l'occasion de le faire
Et ben mais franchement quelle galère ça m'a pris la journée complète à numériser et télécharger les documents demandés
Et là chaque jour j'ai un document qui est rejeté!! on nous demande les attestations employeur qui font 5 pages on ne peut en télécharger que 4
je les ai appelé du coup pour demander comment faire je me suis faite limite engueulée mais bon visiblement c'est moi qui raconte des conneries!! alors qu'à chaque fois que j'essaie de mettre les 5 pages ça me dit que le fichier est trop gros...
J'ai rdv le 23/02/23 je vais tout prendre avec et on le fera sur place car franchement demander autant de papier c'est un truc de dingue
Faut vraiment le vouloir lol je sais que là en aout je vais perdre 2 contrats pour le moment pas remplacé tout de suite du coup je me suis dit si vraiment je ne trouve pas ben en attendant j'aurais un complément pole emploi ben c'est pas gagné!! En plus je n'y comprends rien donc j'espère ne pas me retrouver avec des paiements et ensuite des trop perçus
 

Bonjour, pas AM mais ayant travaillé dans l'informatique. Avez-vous bien regroupé les 5 pages dans le même document ? Le document est bien en PDF ?
 
bonjour,
faites une fusion des pdf tout simplement cela comptera comme un seul doc. (c'est à dire que vos 5 fEueilles seront reliées entre elle et ne formeront qu'un doc pdf).
 
bonjour
j'avais tout essayé impossible d'envoyer les 5 documents mais finalement en les numérisant avec le tel de ma fille elle m'a fait un dossier PDF et là nickel ça a fonctionné du coup je m'attends à avoir encore des retours de documents mais franchement ça prend un temps fou
Je ne pensais pas que c'était comme ça et aussi contraignant
 
Et bien oui, il faut savoir que pour POLE EMPLOI c'est 1 envoi = 1 document complet.
Si vous envoyez les attestations Employeurs page par page ça ne sera jamais traité....
Si c'est une page unique, elle peut être Jpeg et pas forcément Pdf. Mais s'il y a plusieurs pages, Pdf obligatoire
 
Ah ça ! Je me suis arrachée des cheveux à cause de pôle emploi moi aussi ! Pire que la maison de fou des 12 travaux d'asterix à l'époque où je me suis inscrite en 2009 ! Bon courage
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut