Plantes d’intérieur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,

Avez vous des plantes chez vous ? Qu’en pense vos puer ? Merci
Bonjour,
J’en ai deux qui survivent les pauvres en hauteur.
Avec le chauffage au sol et les chats je pense qu’elles n’auraient pas une belle vie ici par terre😅
Je préfère les plantes et fleurs en pleine terre dehors .
 
Bonjour
Moi j'ai pleins de plantes dans mon intérieur. Certaines sont soit suspendues d'autres au sol et d'autres sur ma table de salon et sur ma table de SAM. J'adore les plantes !
Le puer ne m'a jamais rien dit. Par contre pas de ficus car ils sont hyper toxiques pour les enfants. Mais encore une fois on apprend à l'enfant à ne pas toucher les plantes !
 
Trop beau les plantes suspendues .😍
J’avais jadis de belles orchidées on avait déménagé et n’ont pas survécu dommage .
 
Bonjour, oui j'ai beaucoup de plantes vertes dans mon salon, salle à manger, salle de bain, mezzanine au 1er étage. La puer n'a jamais soulevé le sujet et je n'ai jamais eu d'enfants qui on été attirés par l'envie d'aller jardiner dans mes pots . Quand les beaux jours arrivent et que nous sommes dans le jardin, j'en avais qui cueillaient des pâquerettes et des coquelicots pour maman. Mais autrement, ils n'ont jamais arraché de fleurs.
 
Bonjour,

Plantes sur une petite table à hauteur des enfants et pourtant aucuns enfants n'y touchent.
En apprenant aux enfants à ne pas toucher ça fonctionne comme pour vider les placards ( ils le font chez les parents, jamais chez moi 😁).

Ma puéricultultrice ne m'a jamais rien dit.
Aucunes plantes toxiques évidemment.
 
J'en ai aussi quelques unes Supernounou3 et c'est bluffant comme on s'y laisserai prendre !
 
je n'ai qu'une seule plante ( une vraie !) dans ma pièce de vie, elle est en hauteur, donc pas à portée de mains des enfants.
Sinon de temps en temps, un jolie bouquet de fleurs, en hauteur également.
 
la puer m'avait dit qu'il fallait considérer toutes les plantes comme toxiques.

donc de les enfermer dans mon salon, salon qui est petit, à l'époque j'avais beaucoup de plantes, donc je n'aurais même pas pû traverser le salon pour arroser les plantes.
 
Oh mais franchement les puer !
Une fois j'ai dit à la mienne qu'il était temps d'arrêter de mettre les enfants dans des bulles et qu'il fallait leur apprendre où était le danger. Elle m'a dit que je n'avais pas tord !
 
Au début j'avais beaucoup de plantes mais la puéricultrice un jour les a compté (pourtant non toxique) et il a fallu que je fasse une attestation comme quoi je les mettais en hauteur 😒 depuis je n'en ai plus beaucoup...
 
J'en ai 5 au sol. La puéricultrice qui m'a renouveler l'année dernière ne m'a rien dit. Et j'en ai autant sur mes meubles. J'adore les plantes vertes. Je trouves que ça décore bien. Bizarrement le seul qui a joué avec la terre des plantes c'est mon fils. Il c'est bien éclaté j'avoue.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut