Plafond CMG

Fanfan

⭐⭐
Inscrit
17 Août 2022
Messages
37
Bonjour
Je vais rencontrer des Parents pour un petit contrat périscolaire 20H semaine , donc je souhaiterai demander le maximum sans dépasser le plafond . Donc pour ne pas faire d'erreur c'est bien à ne pas dépasser 5 fois le taux brut du smic donc 11,65£ par jour fois 5 ce qui fait 58,25£ par jour . C'est bien cela ?
Merci
Bonne journée Fanfan
 

actuellement, le plafond est à 56€35 brut, a ta place, je n'irai pas jusqu'au plafond, pour laisser une marge pour les HC.
Pour faire le symbole €, je tape en même temps sur Alt Gr et sur E, nous ne sommes pas payées en livres ;)
 
Merci MaggiePoppins , donc si je mets 4euros net ce qui fait 5,13 brut pour un accueil de 10h jour ça marche ?? les indemnités journalières non comprises
Merci
Bonne journée
 
Bonjour il faudrait savoir combien de jours d'activités vous aurez pour contrat avant de calculer.
 
Merci MaggiePoppins , donc si je mets 4euros net ce qui fait 5,13 brut pour un accueil de 10h jour ça marche ?? les indemnités journalières non comprises
Merci
Bonne journée
4€ ça ne peut pas être le plafond, si c'est 20h sur 2 jours c'est au moins 4,50 € net/h
 
Et si sur 3 jours et plus ça ne peut qu'être plus, en tout cas 4,50€ c'est un minimum pour un petit contrat comme ça !!! Personnellement j'ai déjà fait un Péri scolaire pour 20h par semaine 5 jours j'ai fait 10€ net de l'heure et je n'étais pas au plafond !!!
 
Bonjour
Le smic est à 58.25 actuellement et non 56.35!!!
 
Retour
Haut