- Inscrit
- 22 Août 2024
Bonjour à toutes je suis Ass.Mat depuis 2001 et j'en suis à ma 3ème responsable du RPE...malheureusement ça se détériore! Une seule activité de 3/4 d'heure en 1 mois, bon ok le mois prochain 3, mais a mon goût et par rapport a ce que nous avions avant, cela n'est en rien comparable et nous n'étions pas en groupe comme c'est le cas aujourd'hui. Toujours le même, pas moyen de voir d'autres collègues, si un enfant malade, ben du coup plus d'activités et pareille lorsqu'il y a des adaptations ( je ne vais pas en ateliers et heureusement il n'y en a pas tous les jours...) pas toujours rattrapée. Nous avons une responsable beaucoup trop occupée pour s'occuper de nous (selon ses dires) toujours en Réunion. N'avons pas le droit d'accéder au relais en dehors du peu d'activités proposées.
En plus les activités proposées ne sont pas toujours très intéressantes....
Il me semblait que le RPE etait notre endroit de rencontre et avait donc pour vocation, entre autres choses, de pallier à notre isolement! Car en plus nous n'avons pas le droit de nous voir les unes chez les autres.....bref, comment cela se passe chez vous? merci et bon courage
En plus les activités proposées ne sont pas toujours très intéressantes....
Il me semblait que le RPE etait notre endroit de rencontre et avait donc pour vocation, entre autres choses, de pallier à notre isolement! Car en plus nous n'avons pas le droit de nous voir les unes chez les autres.....bref, comment cela se passe chez vous? merci et bon courage