Petit contrat

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Demandez lui de baisser juste un petit peu... parce qu' elle est au dessus du tarif caf...

Pour moi ce serait un non catégorique.
C'est déjà un tout petit contrat que l'AM accepte, alors lui demander de baisser encore son salaire je trouve cela totalement déplacé.
Pour moi la seule solution et de rajouter quelques jours d'accueil sur l'année pour respecter le plafond actuel du CMG.

C'est déjà un tout petit contrat que l'AM accepte, alors lui demander de baisser encore son salaire je trouve cela totalement déplacé.
Pour moi la seule solution et de rajouter quelques jours d'accueil sur l'année pour respecter le plafond actuel du CMG.
idem
je le prendrais même comme un manque total de respect pour mon travail...

Bonjour 37 semaines çà passe ; vous aurez 7 jours à déclarer par mois et honnêtement çà fait un tout petit salaire pour l'assmat . J'ai déjà eu des contrats enseignant et dans 2 cas on a fait sur 44 semaines . çà laisse du temps pour la préparation des cours pour garder du temps pour soi et éviter d'avoir bébéchou pour les courses , ménage , coiffeur ....

Perso, je déconseille de faire seulement 2 jrs/semaine.
Pour votre enfant, il va être très difficile et long de prendre ses marques, de se sentir bien chez l'assistante maternelle.
Je vous conseille de partir sur un contrat 3 jours avec peu d'heure sur ce 3ème jour. Juste la matinée par exemple. Ainsi vous ne serez plus juste pour la cmg et votre enfant sera plus à l'aise.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
36
Visiteurs en ligne
122
Total de visiteurs
158

Statistiques du forum

Discussions
10 179
Membres
11 667