Périscolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

La grille c'est toi qui la fait en fonction de ce que tu souhaites avoir comme type de contrat et considérant qu'un perisco est par defaut un temps partiel.
N'importe quel temps partiel, perisco compris, est soumis aux mêmes minimum et maximum que les temps plein.
 
« Sûrement pour le taux horaire«

Ah, je laisse nos collègues du péri vous répondre, je n’en fais pas, désolée!
Une chose est sûre cela dépend de ce qui est pratiqué dans votre région pour éviter d’être au-dessus ou trop en dessous
 
Perso je me fous de savoir à combien sont mes collègues pour un perisco je prends automatiquement le plafond journalier car je ne souhaite pas en faire donc si je le concède je ne me brade pas. Cela peut encourager les PE à choisir les dispositifs mis à leur disposition comme le centre aéré par exemple.
 
Bonjour
Moi je fixe mon tarif péri en fonction de ce que j’en attends en minimum en occupant une place . Je n’ai pas de grille .
Il faut que le salaire soit satisfaisant à mes yeux sinon je ne prends pas 😊
 
Griselda, c’était pour qu’elle ait une petite idée avant de fixer le sien si c’est une première pour elle.
Mais je suis d’accord avec toi 😂
 
Moi je le faisais que pour mes accueillis bb qui rentraient à l'école.
Tarif horaire au maxi par h de garde avec 1h ajoutée pour le trajet même si école au bout de ma rue ( 150m)
Indemnités au prorata du temps de garde
Indemnités repas + goûter (selon)
Ça peut être assez lucratif surtout si on se déplace pour plusieurs ou pour son propre enfant et bénéficier d'une extension spécifique
 
@Baba au rhum
C'est à dire que sans compter le temps de trajet pur il y a le temps de préparation des autres au départ et à l'arrivée.
Même si pas loin..ouverture des portes 11h20 il faut bien commencer à préparer tous les pts avant 11h et temps de revenir et redeshabiller tout le monde on n'est pas loin de midi donc..
Si en plus il fait mauvais temps ! Ce n'est pas une ballade
 
@Baba au rhum
C'est à dire que sans compter le temps de trajet pur il y a le temps de préparation des autres au départ et à l'arrivée.
Même si pas loin..ouverture des portes 11h20 il faut bien commencer à préparer tous les pts avant 11h et temps de revenir et redeshabiller tout le monde on n'est pas loin de midi donc..
Si en plus il fait mauvais temps ! Ce n'est pas une ballade
J’aime bien l’argument je le garde 😊👍
Merci
 
En fait la règle est que l'AM qui fait le trajet pour aller chercher un enfant ou le ramener alors que la mission de notre metier est que notre lieux de travail est notre domicile et pas ailleurs c'est de compter en temps de travail depuis le départ de chez soi quand on va chercher l'enfant jusqu'à son retour chez soi après l'avoir déposé. c'est important car en cas d'accident c'est ce qui permet de dire que c'est bien durant le temps de travail de ce contrat aussi.
Ensuite si ces trajets se font en voiture l'AM a droit à des IK pour l'allé et le retour
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut