Passeport de compétences ?

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

choupinette

⭐⭐
Inscrit
12 Septembre 2022
Bonjour est-ce que vous avez déjà reçu un appel pour activer votre passeport de compétence ? Je viens d avoir un appel à ce sujet mais comme je suis retissante la personne doit me rappeler demain .

jamais entendu parlé j'ai bien peur que se soit une arnaque

Bonjour,

C'est un nouveau service rattaché au compte formation.

Mais attention quand cela se passe par téléphone ! Ça peut effectivement être une arnaque téléphoniques.
Vaut mieux aller sur le site "mon compte formation".

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai bien fait de me méfier. Demain je ne décroche pas !

J'ai déjà eu un appel comme ça, je n'y ai pas cru une seconde, je devais être rappelée le lendemain mais rien, de toute façon je n'aurai pas répondu. Vous ne serez sûrement pas rappelée et tant mieux, c'est une arnaque

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
36
Visiteurs en ligne
71
Total de visiteurs
107

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 631