Passage en périscolaire

👩 Assistante Maternelle :
☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents
➡️ Je Publie Mon Annonce
Inscrit
25 Juin 2025
Bonjour, pouvez vous m'aider svp.

Comment calculer un passage en périscolaire ? 2h par jour le lundi mardi et vendredi sur 36 semaine.

Et aussi faut-il faire une régularisation ? Le contrat avais démarré en novembre 2023. Merci a vous

Bonjour, pouvez vous m'aider svp.

Comment calculer un passage en périscolaire ? 2h par jour le lundi mardi et vendredi sur 36 semaine.

Et aussi faut-il faire une régularisation ? Le contrat avais démarré en novembre 2023. Merci a vous
Bonjour,

Oui vous faites une régularisation et ensuite vous passez sur une mensue de 6h x 36 semaines / 12 = votre nouvelle mensue.

la regule c'est la comparaison entre le temps qui t'a déjà été payée par tes mensue et le temps déjà effectué ou assimilé. Si du temps n'a pas été payé alors le PE le paie à ce moment là. Si à l'inverse on t'a plus payé que ce que tu as fait tu ne rembourse rien.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
43
Visiteurs en ligne
97
Total de visiteurs
140

Statistiques du forum

Discussions
10 146
Membres
11 652