Passage année incomplète année complète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

poupiematsam

⭐⭐
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
33
Bonjour

J ai une petite question je vais passer d une année incomplète à une année complète au 1 er septembre.
Je dois donc faire une régularisation de salaire et de congés payés
Pour la régularisation de salaire les parents doivent la payer en fin de contrat ?
Pour la régularisation de cp de juin à fin août 23 comment je dois faire pour inclure mes 24 jours acquis de l’année 2022-2023 ?
Et la régularisation de cp est à payer fin août 23 ?
et les congés à partir de sept 23 seront sans solde ou pris par anticipation?

Merci pour votre aide
Bonne journée
Cordialement
 

Pour la régularisation de salaire les parents doivent la payer en fin de contrat ?
Oui

Pour la régularisation de cp de juin à fin août 23 comment je dois faire pour inclure mes 24 jours acquis de l’année 2022-2023 ?
24 jours / nombre de jours travaillés par semaine = nombre de semaines à rajouter aux semaines travaillées

La régularisation de cp est à payer fin août 23 ?
Oui de préférence mais vous pouvez les garder sous le coude pour ne pas avoir à déduire les cp non acquis sur le contrat en AC et éviter la prise par anticipation ou le sans solde
 
Bonjour même réponse qu'assmatzam. En revanche je négocierai lors du passage en Ac le paiement de la régularisation de salaire. A noter en tant que clause supérieure.
Ainsi il n'y aura plus ce souci lors de la rupture.
 
Bonjour

"Pour la régularisation de cp de juin à fin août 23 comment je dois faire pour inclure mes 24 jours acquis de l’année 2022-2023 ?"

Je pense qu'il est plus facile de vous faire payer les congés fin août et de reprendre début septembre en année complète en repartant de zéro.
 
Merci pour toutes vos réponses!
Par contre. "24 jours / nombre de jours travaillés par semaine = nombre de semaines à rajouter aux semaines travaillées " je pensais qu'il fallait faire 24/6 JOURS OUVRABLES
car ce contrat est sur 3 jours donc ça change tout!
 
Oui c'est ça 24 jours ouvrables / 6 = 4 semaines complètes

Je pensez aux jours ouvrés
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut