Pas de feuille de salaire !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephy2
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

stephy2

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
1 729
Bonjour

J ai commencé un contrat début mars et la maman n a toujours pas ses identifiants pour pajemploi. Donc pas de déclaration faite et du coup pas de feuille de paie. Je dois déclarer ma situation à pôle emploi (France travail). Je ne touche rien. Mes ares sont en attente.

J ai l habitude d envoyer le contrat et mes feuillets de salaire. Mais je ne sais pas quoi faire là😏! Est ce que je n envoie pas mon nouveau contrat comme pas de feuille de paie. Ou puis je envoyer le salaire le mois prochain (soit les 2 salaires de mars et avril) ?
 

Bonjour,

Demandez-lui de vous faire une fiche de paie ou faites-la vous même.
 
Il faut envoyer le contrat (en général dans les 48h).
Et la fiche de paie, il suffit d'en faire une indépendamment de celle de Pajemploi.
 
Chaque mois j'ai une fiche de paie par chacun de mes employeurs en plus de celles de Pajemploi.
C'est prévu dans mon contrat de travail.
 
le fait de ne pas avoir ses identifiant n’empêche nullement un employeur de payer son employer et de lui délivrer un bulletin de salaire.
Par contre cela peu retarder le paiement de la cmg, mais cela ne vous concerne en rien.
 
Merci pour vos réponses!
Je me doutais qu'il fallait que j'en fasse une :cautious:! Est ce valable si je la remplie manuellement ? Et dois je mettre les taux de chaque ligne comme celle de pajemploi ? Elle sera pas forcément bonne si je fais moi même les calculs ?
 
C'est à votre employeur de faire ce bulletin de salaire.
Pas à vous !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut