Pas d’appels…

Nanou36 oui je sais que le congé parental existe depuis longtemps, je l'ai fait également. Ce que je voulais dire c'est que certains parents ne sont prêts pour rester h24 avec leur enfant, les éduquer etc... on le voit bien certains parents ne sont guère pressés de venir les chercher le soir ou les garder pendant toutes leurs vacances.
 

J'ai eu une maman qui m'apportait son lait j'étais OK mais de là à donner le sein à la maison je ne pense pas que j'aurais été OK ! les couches lavables non merci même si je sais par une collègue qu'il y en a de bonnes !!! et oui on peut aussi choisir ce qu'on accepte ou pas ... il ne manquerait plus que çà ???
 
Donner des biberons de lait maternel oui. Je le fais même actuellement. Les couches lavables je l'ai fait. Je n'ai pas beaucoup de demandes de ce type et je ne les encourage pas. Mais si le cas se représente pourquoi pas de nouveau si les conditions du contrat (horaires, nombre de semaines travaillées, compatibilité sur les "méthodes éducatives ... ) sont ok pour moi. Mais accueillir une maman à mon domicile sur mon temps de travail pour lui permettre d'allaiter : non ! Pour les montées de lait, il y a les tire lait quand son enfant est confié.
 
Bonsoir
J'accepte sans soucis que la maman donne son lait afin que je puisse donner le biberon.
Les couches lavables pourquoi pas ! Mais je n'encourage pas non plus.
Mais hors de question que la maman viennent donner le sein chez moi. J'ai eu le cas et j'ai dit "non" pour un contrat de ce genre.
Elle lui donne chez elle POINT.
Les allés et venu chez moi hors de question ! ;)
 
Retour
Haut