Parfum de vanille … amour qui pétille

En vacances c'est sortie chez le glacier tous les soirs .
Pour moi ce sera : nougat/framboise ou mangue/coco ou citon/cassis ou
beurre salé/chocolat blanc.
Pour mon homme : coco/mangue tous les soirs 🌞
 

Je vis dans une ville très touristique du coup c'est glace toute l'année avec tous les parfums, en ce moment la tendance c'est glace à la violette. Alors oui c'est pas mal si l'on aime boire les bouteilles de parfum 😂
 
Je vis dans une ville très touristique du coup c'est glace toute l'année avec tous les parfums, en ce moment la tendance c'est glace à la violette. Alors oui c'est pas mal si l'on aime boire les bouteilles de parfum 😂
Ça doit être particulier
Pendant les vacances dans le sud j’avais goûté lavande . Pas mauvais mais pas au point d’en manger une boule lol
 
Dernièrement j'ai goûté du nougat à la violette (ça va, ça passe) et oui il m'arrive de faire la touriste dans ma ville 😂.
 
Un colonel ici aussi 😁.
Sinon pour être plus raisonnable, melon, anis, caramel beurre salé...
Etant en bord de mer, on a le choix.
Les churros aussi c'est bon 😋
 
oh ben ici dans le sud on a fait un petit barbecue avec des amis ce midi.
En dessert, des glaces : cônes vanille, chocolat et passion-mangue...

Mes parfums de glace préférés : mangue, passion, framboise...
Récemment j'ai découvert le parfum noisette chez un super glacier à Arles... miam !
 
ici c'est vanille ou menthe chocolat pour les autres
moi vanille, caramel, nougat...
 
Melon- fruit de la passion- noix de coco- pecan- chocolat- vanille -pistache.
Les meilleurs sont en Italie, je me fais une orgie de gélatis, ils te font des mégas glaces à la spatules🍨🍦🤩 une tuerie.
 
Connais pas à la spatule pourtant nous sommes allés en Italie l'été dernier : Rome, Florence, Pérugia ( berceau d'une partie de la famille de mon mari), Venise. Très bonnes les gelati ! Par contre, évitez les ZTL ( Zones à Trafic Limité) , un conseil que je vous donne!
 
Pour moi c est assez rare mais sinon chocolat chocolat chocolat noir avec des petits morceaux
 
j'attend juin pour mangé une glace à domme chez un glacier. Le parfum sera violette et orange sanguine
 
Mon mari est pâtissier chocolatier glacier alors les glaces c'est toute l'année 🤣 il faut bien goûter ce qu'il vend à ses clients 😉. Mes parfums préférés pistache, citron, praliné et notre spécialité vanille avec des morceaux de croustillant praliné !!!
Tu as bien choisi ton mari 🤣
 
Serais tu un chouilla gourmande Baba au rhum? D où ton pseudo?
Je me suis fait griller 🤣
Gourmande oui après j’essaie de ne pas trop exagérer pour garder un peu la ligne quand mm.
Pâtisseries chocolat glace pizza miam les bonbons les crêpes les gaufres la brioche
Les pâtes les lasagnes
Les gratins
Les Mauricettes les panini
La raclette
Ouf j’aime aussi les fruits les légumes .
Les plats étrangers j’aime aussi quand c’est pimenté ou bien assaisonné
Cuisine indienne japonaise italienne 😋
Ça y est je bave 🤣
Après le baba au rhum c’est pour le côté baba cool
Et le rhum j’aime aussi
Bon les babas au rhum aussi 😂
Un bec sucré
 
Alors moi j'aime tout ...sauf ...

Viande,
Lait et tous les produits à base de lait,
Rhubarbe,
Oignon,
Poireau.

Je mange très peu de pâtisseries.

Je n'aime pas les gâteaux à la crème.

Mon péché mignon est la croûte à thé.

Et les fruits. Les fruits, les fruits, les fruits !!!! 😋😋😋😋
 
Retour
Haut