Parents qui annule un engagement réciproque 1 semaine avant l'accueil

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fanfan
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

oui sophline, sauf qu'ils peuvent faire opposition au chèque auprès de leur banque juste avant de désister,
ben non, faire opposition sur un chèque que tu as rempli et donné est illégal et là c'est la banque qui engage les poursuites... on ne peut pas faire opposition comme ça il faut prouver le vol ou la fraude
 

Bonjour, je suis ce post car je suis dans le même cas. Le premier jour d'adaptation et de signature du contrat ha ha ils souhaitaient payer à la carte et n'ont pas compris l'engagement réciproque depuis avril et la mensualisation. Il faut avoir les nerfs solides même quand je pensais avoir expliquer et détailler le rôle de l'employeur. Bon courage à toutes.
 
Bonjour les collègues et bonne semaines.
fanfan perso j ai eu le même cas le 29 juillet après mes vacances, j ai reçu par contre un courrier en AR une semaine avant la signature du contrat, sans chèque, le courrier mettait fin à notre Engagement réciproque.
j ai à mon tour envoyer un courrier en ER lui sommant de me verser la moitié du salaire dû en indemnité.
pour dire que c était que des courriers en AR, même mon chèque que j ai enfin reçu en courrier en AR.

depuis mes 19 ans d asmat, j ai eu trois engagements réciproques rompus par les PE, deux payé, et un PE qui m'a traité de voleuse. et que je fais ce métier que pour l argent etc...

comme dit griselda rien ne peux vraiment nous proteger de ce genre de probleme, envoie ton courrier en AR et attend la suite
 
Bonjour,
Angèle 1982, ne pas oublier que si vous demandez un chèque vous devez également en donner un (c'est un engagement réciproque) ça va dans les 2 sens, perso j'en signe pas comme ça pas de souci . bonne journée
 
Bonjour, j’ai souvent signé des engagements réciproques et le dernier en date a du être remboursé par moi-même. Les jumeaux accueillis devaient déménager cet été et mon prévenu en juin. Donc je me suis mise à chercher des contrats, ce qui a débouché sur un accord et donc un engagement réciproque. Un mois après, le jumeaux ne déménagent plus…bon ben remboursement mais mes PE, après leur avoir montré l’engagement, m’ont fait un virement du montant. Norl, c’était quand même de leur faute😆😆
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut