Parent employeur armée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sobri44
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Ils vont avoir du mal à trouver même une assistante maternelle à domicile payer au smic.

Non mais des primes il y en a.... mais elle est à côté de la plaque. Il faut d'abord qu'elle respecte la ccn puis l'armée ne va pas vous balancer des primes à gogo c'est la seule sur terre non plus. Fuyez ce genre de PE car ça promet

Encore des parents qui n’ont rien compris ou alors si, ils savent très bien ce qu’ils demandent ....des fois qu’une bonne âme charitable accepterai
Non ,mais je rêve... des parents irrespectueux comme ça ja passe mon tour
Pas étonnant qu’ils trouvent personne
Lamentable et égoïste

Alors non pas 7/7 jours, repos obligatoire et convention modifiée récemment, obligations repos 12 h avant rembauche et repos 1a 2 jours semaine
Et non la prime igesa arrêtée depuis 1 an
Donc plus d avantages a garder pour armée et gendarmerie
Et ici horaires atypiques il faut un agrément spécifique de la pmi, département 86

Moi je dis Bye bye ...
Car là ça fait : Bosse quand on a besoin et tais toi ... 🙄
C'est 11h de repos entre le dernier accueillis et le 1er arrivé du matin , 1 journée de repos/semaine et pas d'avenant à souhait.
Mettez de suite vos limites sinon vous allez vous faire bouffer

Bonjour,Ma fille est gendarme et ,dans sa gendarmerie, 2 couples des gendarmes avec 3 enfants emploient la même nounou et ont gèré avec leur hiérarchie pour avoir les mêmes repos et vacances ! Et paient très correctement leur ass mat , et sont surtout conscients de l importance de son travail. Ma fille m a clairement dit qu elle s arrêterait si elle avait des enfants, car 2 parents gendarmes c'est très compliqué.

Je travaille pour des parents militaires. Ce qui quasiment pareil et j’ai un planning. La maman est médecin et j’ai un planning de 50 h semaine. La ,il vient de redescendre à 40 h .
En plus ils ont énormément de congés . Moi par exemple c’est en année incomplète sur 40 semaines.
Ça dépend aussi de la maman qui fait des remplacements.
Igesa oui ,nous y avons droit , ce qui est intéressant. Je viens de faire ma première demande

Je travaille pour un couple gendarme
Et ils se sont organisés pour que je n'ai le petit qu'un weekend par mois ( je m'arrange pour avoir 1 jour de repos cette semaine là) avec la possibilité plus ou moins de choisir le WE qui me convient a condition de sy prendre tôt

Ensuite pour la mensualisation on a fais 21 semaines à 5 jours soit 50h et 22 semaines a 3 jours soit 30h

Dans les faits ils ont plus de vacances mais ce n'est pas mon problème j'ai accepté ce contrat avec la mensualisation qui me semblait justifier cette disponibilité et ces contraintes je n'accepterai aucune baisse de salaire

Il faut se montrer clair et droite ils ont sûrement plus besoin de vous que vous d'eux surtout qu'avec une profession comme la leur ils ne choisissent en général pas n'importe quel secteur de garde pas n'importe quel voisin.... C'est pas simple

"Igesa oui ,nous y avons droit , ce qui est intéressant. Je viens de faire ma première demande"

Bonjour
J'ai un parent militaire et j'ai regardé et il me semble qu'il faut s'engager à travailler en horaires atypiques en cas d'urgence, c'est bien ça ?

@Zabou68 oui, du coup méfiez vous ça peut être compliqué.....
Je m'étais renseigné vite fait mais pas plus que ça donc je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, mais imaginez que vous ayez fait une grosse semaine et qu'on vous demande d'accueillir cet enfant le weekend..... êtes vous prête à sacrifier votre vie de famille à ce point ?

@Zabou68 oui, du coup méfiez vous ça peut être compliqué.....
Je m'étais renseigné vite fait mais pas plus que ça donc je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, mais imaginez que vous ayez fait une grosse semaine et qu'on vous demande d'accueillir cet enfant le weekend..... êtes vous prête à sacrifier votre vie de famille à ce point ?
C'est pourquoi je n'ai pas fait la demande 😂

A fuir, ça commence déjà tellement mal... vous demander tant d'efforts pour ensuite réduire votre salaire comme bon leur ira... je vous souhaite de prendre la bonne décision 🙏

Bonsoir il ne doute de rien , alors non vous ne pouvez pas travailler 7j/7j, même en étant multi employeur , j ai eu régulièrement des employeurs militaires qui partez en mission bien dans ce cas là c’était les grands parents au besoin qui déposer l enfant et le récupérer, ils avaient aussi des obligations pour la commémoration part exemple , bien j avais mon jour fériée ils s arrangeaient, désolé votre vie famille est où dans tout ça ils ont choisie d avoir un enfant à eux de trouver la solution quand ils bossent le week-end ils peuvent ne pas être de service ensemble , pour les parents militaires ils refusaient de partir ensemble , parfois la maman partait une semaine avant le retour du papa ou vice versa , donc si les militaires peuvent s arranger eux aussi , faut pas exagérer non plus en plus vous ne pouvez pas être en année complète en faisant 50h semaines , et l avenant modifié à chaque fois pour moi c’est non au final ils veulent une assistante maternelle et ne pas la payer, juste quand ils en ont besoin gendarmes ou pas les règles sont les mêmes

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
54
Total de visiteurs
71

Statistiques du forum

Discussions
10 172
Membres
11 666