Pajemploi New Look

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanou91
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

j'ignorais que nous pouvions recevoir la version papier des BS pajemploi. J'ai toujours reçu un mail pour m'annoncer que la déclaration du PE viens d'être faites.

Il y a des années nous recevions toutes des BS papier tous les mois.
Quand les BS dématérialisés sont arrivés nous avons eu le choix (ça fait maintenant de nombreuses années) : continuer de recevoir les BS papier de manière transitoire (ça devait durer seulement quelques mois ou un an je ne sais plus) mais pour cela il fallait cocher une case et sinon on ne recevrait plus les BS papier.
Au final Pajemploi a continué d'envoyer les BS d'abord tous les mois puis finalement tous les 3 mois.
À chaque fois que j'ai eu l'occasion de discuter avec des collègues ne recevaient pas de mail à chaque déclaration elle étaient dans le même cas que moi, c'est à dire qu'elles continuaient de recevoir les BS papier.

Bah j'espère qu'ils ne m'ont pas modifié des options et qu'ils ne m'ont pas viré l'envoi papier des BS

bonjour à toutes et tous,
y a-t-il un moyen d’accéder au nouveau site sans se connecter à l’ancien et ensuite cliquer sur le message en rouge nous disant d’accéder ici pour les bulletins de salaires etc…

Ah bah moi je me connecte toujours de la même façon... Enfin jusqu'à hier soir....

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
35
Visiteurs en ligne
79
Total de visiteurs
114

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 631