Pajemploi et déclaration impôts

Inscrit
12 Janvier 2025
Bonjour, impossible d'accéder à mes bulletins de salaire pajemploi, et mes abattements aujourd'hui (jour de déclaration pour les impôts). Ça marche chez vous ?

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
Perso chaque mois je télécharge mes BS PAJEmploi que je conserve précieusement, ainsi pas de souci.
Ensuite, jamais d ela vie je n'emploi le calcul de PAJEmploi pour mon abattement car il est obligatoirement faux et comme je reste la seule responsable (coupable) de ce que je déclare il est dans mon interet de ne faire confiance qu'à moi.
Mon BS PAJEmploi ne me sert donc qu'à connaitre le montant de la CMG et la CRDS non déductible à appliquer chaque mois pour chaque BS.

Pas de panique, les dates butoirs pour déclaration impôt suivant son département, c'est entre le 22 mai et le 5 juin cette année, et nous sommes le 23 avril.

Pas de panique, les dates butoirs pour déclaration impôt suivant son département, c'est entre le 22 mai et le 5 juin cette année, et nous sommes le 23 avril.
Oui mais quand c'est fait, c'est fait !
J'aime bien faire les choses dès que je peux comme ça justement je m'évite de paniquer

Merci pour vos réponses. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accès à mes bs, alors que je vois bien les déclarations des parents. Je ré-essaierai un autre jour, ou avec un ordi

Statistiques en ligne

Membres en ligne
48
Visiteurs en ligne
129
Total de visiteurs
177

Statistiques du forum

Discussions
9 713
Membres
10 169