Paiement par Pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Abelianne

Inscrit
26 Août 2022
Messages
12
Bonjour, un PE propose que ce soit Pajemploi+ qui me vire mon salaire : vous en pensez quoi ?
 

Je ne passe que par ça.
J'ai eu des PE qui me disaient que le virement était fait, alors que ce n'était pas vrai.
Avec pajemploi +, je sais si le PE a fait sa déclaration ou pas.
 
Bonjour

Je passe par pajemploi + avec mes 4 employeurs depuis qu'ils ont mis ce service en place et je n'ai jamais eu de problème

Les déclarations sont faites le 25
Le salaire est prélevé le 27 sur le compte du parent
Je suis payé le 29 de chaque mois

Les parents n'ont pas à faire l'avance du cmg
Si par exemple ils vous doivent 700€ et qu'ils ont 300€ de Cmg pajemploi ne leur prélève que 400€ soit le reste à charge
 
Bonjour a toutes
Attendez vous le dernier jour du mois pour valider la fiche de paie. C'est ce que je fais toujours car on ne sait jamais si une absence en toute fin de mois ( donc pas IE ni IR) .
Merci a vous et bonne journée à tous !
 
Je l'utilise depuis que ça été mis en place
Pour moi que des avantages
Ok sa ne garantit pas nos salaires
Mais 1 moins d'argent à sortir pour les PE 2 si le 28 pas de mail de confirmation que la déclaration est faite je peux rappeler aux PE
Ne plus attendre le 1er si versement fait. 3 ne plus courir après mes chèques et me déplacer à la banque (se qui a été le cas plus d'une fois)
4 s'il le desactive on est prévenue tout de suite et on peut bouger rapidement ( c'est qu'il y a entourloupe)
De toute manière Pajemploi+ ou pas rien ne nous garantie nôtre salaire
Alors 🤷
 
Les PE ont jusqu'au 5 du mois suivant pour déclarer sur Pajemploi+. Si ils le font le 5, salaire le 7 sur mon compte ? Aucun intérêt.
Aucune garantie de salaire. Si manque de crédit sur le compte du parent employeur, il est juste "écarté" de Pajemploi+. Et quid de nous salarié ? Rien. Aucune garantie de salaire. Ou est l'intérêt ? J'ai beau chercher je ne le vois pas.
Je suis payée le dernier jour du mois toujours par virement.
Les parents employeurs peuvent faire leur déclaration Pajemploi dès le 25 du mois. Ils ont leur CMG sur leur compte bancaire avant de me virer mon salaire.
Je rejoins totalement l'avis de griselda concernant "l'intérêt" de Pajemploi+
 
Je l'utilise aussi.
Rien ne garantira jamais notre salaire.
Cela fonctionne très bien (le seul problème que j'ai eu c'est quand il y a eu le premier confinement, les délais ont été plus long mais depuis, pas de problème).
 
Non je n'attend pas la fin du mois
Sinon j'ai mon salaire le 4 du mois suivant

Si il y a absence entre le 26 et le 31 je régule sur le mois suivant
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut