Où achetez-vous vos vêtements ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C'est rare que j'achète en boutique, pas le temps ni la patience. J'achète surtout sur zalando, shein (de plus en plus) et reserved (une marque polonaise que j'aime beaucoup). Quand il y a un article que me plaît je cherche sur tous les sites internet pour trouver le moins cher.
J'ai vu un blazer blanc qui me plaisait sur zalando. J ai cherché sur Google cet article et j ai trouvé moins cher sur SHOWROOMPRIVE même avec les frais de port. Acheté. Pas reçu. SHOWROOMPRIVE dit livré et aucune info sur colis privé. Deuxième fois que ça m'arrive et toujours avec colis privé. C'est le point négatif d acheter sur internet

Je n'achète que rarement en boutique. Sauf friperies.
Je préfère essayer chez moi au calme, me faire livrer en relais et pouvoir renvoyer sans problème les éventuels articles qui au final ne conviennent pas. Quand j'hésite entre 2 tailles, je me fais livrer dans les 2 tailles. Je garde celle qui me convient.
Et sur internet je dispose d'un panel de choix incroyable.
En boutique, souvent, je ne suis pas à l'aise pour essayer : vendeuses parfois un peu trop sur mon dos, cabines souvent exiguës, temps d'attente pour accéder aux cabines, lumière artificielle qui modifie l'aspect et le rendu couleur des vêtements (il m'est déjà arrivé d'acheter une pièce noire dans le magasin qui a la lumière naturelle était en fait bleu marine).
Et du coup en essayant tranquillement chez moi je ne craque pas pour une pièce, j'ai le temps de réfléchir, de bien évaluer son confort, son rendu sur moi avant de me décider.

Alors moi pas de marque car pas riche.
Je prend des articles pas cher promos, camaïeu, marché, site temu, voilà je ne suis pas exigeante tant que c'est simple et élégant et pas cher j'en prend et je me privé pas.

Bonjour,
Moi mes boutiques préférées sont Armand Thierry et Bréal. Mais j'achète que pendant les soldes 🤣 à ces boutiques!

Bonsoir, alors moi j'aime bien Toscane (taille qui me convient) Armand Thierry par internet, la halle de temps en temps, c'est difficile de trouver en grande taille (2/3) ...😕

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
87
Total de visiteurs
112

Statistiques du forum

Discussions
8 460
Membres