Opération

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mag57
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
25 Décembre 2024
Bonjour
J habite en Moselle. Je vais subir une opération en 2025 qui va m immobiliser 4 a 6 semaines. A ce jour je n'ai pas la date. J appréhende d en informer mes 4 employeurs car je sais qu'ils vont être dans la panade même si vous allez me dire que la santé avant tout.
J'ai pu lire que l arrêt maladie n est pas un motif valable de licenciement mais que n importe quel autre pouvait l'être pendant l'arrêt ou même avant.
A savoir qu'en Moselle et alsace il n y a pas de jours de carence et que les parents paient le salaire hors indemnité et repas.
Que se passe-t-il s ils me licencient? S ils trouvent une remplaçante pendant mon arrêt ?

Heu .... ce n'est pas les PE mais la sécu qui vous rémunère pendant votre CM.

Bonjour ! Ce sera facile de prouver que c'est du à votre arrêt ; pour le paiement vous parlez de la subrogation donc les parent reçoivent vos indemnités de ss . Lors de votre arrêt ils peuvent embaucher une assmat de remplacement en cdd . Soignez vous bien ! Tant qu'il n'y a pas de date d'opération ne dites rien .

@Caro52 non. A sera pas facile de prouver que c est du a l arrêt de travail , le retrait d enfant et libre sans raison spécifique

@Lsg27081 l alsace lorraine a un statut différent des autres départements de la France , la postante a raison elle a 0 jours de carences et sera payer normalement par ses PE

@Nounoudu25000 Je n'ai pas dit qu'il y avait des jours de carence, par contre je suis choqué que ce soient le PE qui rémunèrent pour moi c'est la sécurité sociale.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
19
Total de visiteurs
21

Statistiques du forum

Discussions
8 683
Membres