Numéro siret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tortue
  • Date de début Date de début
AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Inscrit
31 Août 2022
Bonjour
En tant que professionnelle de la parité enfance aepe j’aimerai savoir si l’on peut obtenir un numéro siret car quand on commande on nous le demande

Merci pour votre retour

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Comme Kikine je ne pense pas que ce soit possible, pas de statut en rapport avec une entreprise...

Un numéro de siret est réservé à une entreprise
Vous n'êtes pas une entreprise mais salarié du particulier employeur.

Donc pour répondre à votre question
Non vous n'aurez pas de numéro de siret même avec tous les diplômes et formations de la petite enfance qui existent.

Comme les collègues.

Tu peux toujours contacter le revendeur et lui demander s'il accepte ton n° PAJEmploi ou ton n° d'Agrément?
Mais franchement j'en doute.

Ceci étant dit, certaines enseignes de puériculture offre 10% de ristourne aux AMs sur présentation de la copie de leur Agrément...

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
48
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
123

Statistiques du forum

Discussions
10 207
Membres
11 672