Numéro d'agrément

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion samah
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
28 Décembre 2022
Messages
5
Bonjour, on fait je suis nouvellement agrée j'ai reçu mon attestation d'agrément par mail.
Je devrais signer mon premier contrat lundi prochain. Tout va bien. Sauf tout à l'heure le PE m'a contacté et me demande mon numéro d'agrément ???
Où je peux le trouver ??et est-il nécessaire pour la signature du contrat ??
Je suis inscrite sur monenfant.fr et je suis sur la liste d'attente à la pmi et la mairie. Aidez moi svp.m
 

Bonjour.


Oui votre numéro d agrément est nécessaire pour remplir le contrat

Vous le trouvez sur votre feuille agrément
 
Bonjour

Il me semble que sur ta feuille d'agrément délivré par le département il y a ton numéro d'agrément.
J'espère t'avoir bien répondu 😆😊
 
bonjour. Mais j'ai mon attestation d'agrément je vois pas numéro d'agrément. Que numéro du courrier ??
 
Voici mon attestation je vois pas mon numéro d'agrément
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230120-174530_Drive~2.jpg
    Screenshot_20230120-174530_Drive~2.jpg
    121,9 KB · Affichages: 292
Bonsoir ,
moi j'ai bien un numéro sur mon attestation.
Etes vous sur que c'est le numéro d'agément qu'ils veulent ou le numéro salarié pajemploi ?
 
Sur la mienne c est ecrit numéro d agrément

Pour vous sa sera pas 1677 ? Faut demander confirmation à votre pmi
 
Bonsoir dans mon département les nouvelles ass mat n'ont pas de numéro d'agrément c'est la date d'obtention de l'agrément
 
Bonsoir dans mon département les nouvelles ass mat n'ont pas de numéro d'agrément c'est la date d'obtention de l'agrément
 
Tous les départements n'émettent pas de numéros sur les agréments. Chez moi non plus il n'y a pas de numéro. Dans ce cas, vous inscrivez la date de début d'agrément. Vous pouvez signer le contrat pas de souci :)
 
D un département a l autre c est vraiment totalement différent, je comprend pas pourquoi c est pas pareil pour tout le monde 🤔
 
Bonjour,
Ici non plus pas de numéro d'agrément. C'est soit la date de l'obtention de l'agrément ou numéro salarié de pajemploi!
 
Bonjour,
j'en suis à mon 3 e agrément et je n'ai jamais eu de N° agrément. Je donne juste une copie de mon agrément aux P.E
 
Pas de numéro d'agrément non plus dans le 22, j'en ai jamais eu et ça fait 13 ans que je suis agréée
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut