Nouvelle sur le forum

mandrag_or

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2024
Bonjour 👋
Je suis nouvelle assmat (depuis janvier) et nouvelle Ă©galement sur le forum, mĂȘme si j’ai dĂ©jĂ  participĂ© Ă  une premiĂšre conversation :-)
Ici j’espĂšre Ă©changer sur l’organisation de notre charge de travail, sur les idĂ©es d’activitĂ©s adaptĂ©es Ă  l’ñge des enfants et trouver des collĂšgues sympas dans la bienveillance et le partage d’expĂ©riences.
Bel aprĂšs-midi et au plaisir.

Bienvenue, je suis nouvelle aussi, inscrite récemment... Ce forum est top, de supers collÚgues qui sont toujours là pour répondre à des questions qu'on se pose..
Tu t'en rendra compte par toi mĂȘme, trĂšs vite😉😉

🌿 Chargement de votre astuce bien-ĂȘtre...
Bonjour Ă  vous les filles et bienvenue dans le monde des couches :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Merci de votre accueil :-) c’est clair multiplier les enfants multiplie fatalement les couches 
 et leur contenu ^^perso pour l’instant j’accueille 2 enfants et je m’occupe Ă©galement de ma fille de 20 mois. Et 
 ma poubelle a effectivement vu le changement đŸ€Ł

Bienvenue à vous ! Il n'y a pas toujours que du sérieux sur ce site et ça fait du bien de pouvoir rire un bon coup ! Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.

Bienvenue sur un forum plutĂŽt actif, plutĂŽt rempli de bons conseils, de renseignements intĂ©ressants et instructifs, de discussions qui partent parfois en live dans tous les sens mais oĂč on y apprend beaucoup de choses.
Personnellement je trouve que ce forum comble ce manque de parler Ă  des "grandes personnes" que je ressens Ă  force de rester en tĂȘte-Ă -tĂȘte avec des minis humains souvent incomprĂ©hensibles, de plus ici, quasiment pas de RPE (grand max 1x/trimestre), aucune formation par la PMI, budget petite enfance Ă  zĂ©ro dans ma ville, donc peu de sorties autre qu'au parc et ici chaque ass.mat. reste dans son coin, je l'ai appris Ă  mes dĂ©pends Ă  mes dĂ©buts en essayant d'ĂȘtre sociable...😆
J'ai appris pas mal de trucs depuis le peu de temps que je squatte ici, c'est chouette d'avoir des avis, des idées sur plein de sujets variés !

Statistiques en ligne

Membres en ligne
53
Visiteurs en ligne
108
Total de visiteurs
161

Statistiques du forum

Discussions
9 699
Membres
10 150