Nouvelle sur le forum

đŸ‘© Annonces Assistante Maternelle

☎ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âžĄïž Je Publie mon Annonce

mandrag_or

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2024
Bonjour 👋
Je suis nouvelle assmat (depuis janvier) et nouvelle Ă©galement sur le forum, mĂȘme si j’ai dĂ©jĂ  participĂ© Ă  une premiĂšre conversation :-)
Ici j’espĂšre Ă©changer sur l’organisation de notre charge de travail, sur les idĂ©es d’activitĂ©s adaptĂ©es Ă  l’ñge des enfants et trouver des collĂšgues sympas dans la bienveillance et le partage d’expĂ©riences.
Bel aprĂšs-midi et au plaisir.

Bienvenue, je suis nouvelle aussi, inscrite récemment... Ce forum est top, de supers collÚgues qui sont toujours là pour répondre à des questions qu'on se pose..
Tu t'en rendra compte par toi mĂȘme, trĂšs vite😉😉

Bonjour Ă  vous les filles et bienvenue dans le monde des couches :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Merci de votre accueil :-) c’est clair multiplier les enfants multiplie fatalement les couches 
 et leur contenu ^^perso pour l’instant j’accueille 2 enfants et je m’occupe Ă©galement de ma fille de 20 mois. Et 
 ma poubelle a effectivement vu le changement đŸ€Ł

Bienvenue à vous ! Il n'y a pas toujours que du sérieux sur ce site et ça fait du bien de pouvoir rire un bon coup ! Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.

Bienvenue sur un forum plutĂŽt actif, plutĂŽt rempli de bons conseils, de renseignements intĂ©ressants et instructifs, de discussions qui partent parfois en live dans tous les sens mais oĂč on y apprend beaucoup de choses.
Personnellement je trouve que ce forum comble ce manque de parler Ă  des "grandes personnes" que je ressens Ă  force de rester en tĂȘte-Ă -tĂȘte avec des minis humains souvent incomprĂ©hensibles, de plus ici, quasiment pas de RPE (grand max 1x/trimestre), aucune formation par la PMI, budget petite enfance Ă  zĂ©ro dans ma ville, donc peu de sorties autre qu'au parc et ici chaque ass.mat. reste dans son coin, je l'ai appris Ă  mes dĂ©pends Ă  mes dĂ©buts en essayant d'ĂȘtre sociable...😆
J'ai appris pas mal de trucs depuis le peu de temps que je squatte ici, c'est chouette d'avoir des avis, des idées sur plein de sujets variés !

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
43
Total de visiteurs
61

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 664