Nouvelle sur le forum

Inscrit
8 Mars 2024
Messages
18
Bonjour 👋
Je suis nouvelle assmat (depuis janvier) et nouvelle également sur le forum, même si j’ai déjà participé à une première conversation :)
Ici j’espère échanger sur l’organisation de notre charge de travail, sur les idées d’activités adaptées à l’âge des enfants et trouver des collègues sympas dans la bienveillance et le partage d’expériences.
Bel après-midi et au plaisir.
 

Bienvenue, je suis nouvelle aussi, inscrite récemment... Ce forum est top, de supers collègues qui sont toujours là pour répondre à des questions qu'on se pose..
Tu t'en rendra compte par toi même, très vite😉😉
 
Bonjour à vous les filles et bienvenue dans le monde des couches :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Merci de votre accueil :) c’est clair multiplier les enfants multiplie fatalement les couches … et leur contenu ^^perso pour l’instant j’accueille 2 enfants et je m’occupe également de ma fille de 20 mois. Et … ma poubelle a effectivement vu le changement 🤣
 
Bienvenue à vous ! Il n'y a pas toujours que du sérieux sur ce site et ça fait du bien de pouvoir rire un bon coup ! Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.
 
Bienvenue sur un forum plutôt actif, plutôt rempli de bons conseils, de renseignements intéressants et instructifs, de discussions qui partent parfois en live dans tous les sens mais où on y apprend beaucoup de choses.
Personnellement je trouve que ce forum comble ce manque de parler à des "grandes personnes" que je ressens à force de rester en tête-à-tête avec des minis humains souvent incompréhensibles, de plus ici, quasiment pas de RPE (grand max 1x/trimestre), aucune formation par la PMI, budget petite enfance à zéro dans ma ville, donc peu de sorties autre qu'au parc et ici chaque ass.mat. reste dans son coin, je l'ai appris à mes dépends à mes débuts en essayant d'être sociable...😆
J'ai appris pas mal de trucs depuis le peu de temps que je squatte ici, c'est chouette d'avoir des avis, des idées sur plein de sujets variés !
 
Retour
Haut