nouvelle mensualisation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lynne
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

lynne

Visiteur
bonjour à toute meilleur vœux,

J'ai un changement de mensualisation , mois commencer ,
ancienne mensualisation : 97 heures 11 jours mois sur 43 semaines année
nouvelle mensualisation : 104 heures 11 jours mois
avec régulièrement des heures supplémentaire,
jour présence lundi , mardi , vendredi
donc du lundi 2 janvier au vendredi 6 ancien mensual
du 9 au mardi 31 nouvelle mensual

comment faire le calcul au prorata merci
 
  • J'aime
Réactions: B29

Je n'accepte pas de changement de mensu en cours de mois parce que les calculs me saoulent.
En attendant on reste sur la mensu précédente pour tout le mois et on ajoute en HC.
La nouvelle mensu serait qu'à partir du 1er février ou bien à partir du 1er janvier.
Si le PE souhaite autrement il se débrouille avec le calcul, après tout il est censé le faire.
 
Idem que Griselda ( en plus il y a 2 calculs cour de cassation à faire) alors non....Soit les PE se débrouillent soit la nouvelle mensu démarre le 1 er d'un mois.
 
Idem que les collègues j accepte pas une nouvelle mensualisation en cours de mois

Dans votre cas sa sera 2 calcul cours de cassation a faire .... Bien pénible
 
Avant oui je faisais en début de mois, mais bon breff merci à vous,
mais si quelqu'un à le calcul, la formul
je prends
 
Si tu fouille la CCN tu trouveras l'explication... les PE aussi, j'dis ça, j'dis rien ;-)
 
Si tu indiques ton taux horaire brut contrat pour chaque mensualisation je pourrais te faire le calcul
 
Donne moi les jours travaillés pour chaque mensualisation et le nombre de semaines également
 
sinon, sur le net, tu trouvera la méthode en indiquant "salaire assistante maternelle, calcul de cours de cassation"
 
Bonjour,
De toute façon les heures complémentaires n'entrepas en ligne de compte dans le calcule de cassation.
Maintenant il est anormale qu'elles soient récurrentes , d'ailleurs la CCN oblige de refaire la mensualisation si c'est le cas.
Une chose est certaine je ne fais pas d'avenant en cours de mois., au PE de se débrouiller si il insiste.
 
Bonjour régulièrement Des heures supplémentaires c'est non. Soit elles sont prévues et sont incluses dans la mensualisation, soit comme l'indique la ccn elles restent exceptionnelles et soumises à votre accord écrit à chaque fois qu'on vous le demande.

Impossible d'être disponible au cas où sans rémunération.
 
Je vous remercie toute, plusieurs questions de votre part :
_ pourquoi régulièrement les heures sups, (le papa à beaucoup de mal a respecté les heures,) peu être devrais-je lui offrir une montre .
_ pour le calcul , je souhaitais juste comprendre le calcul , pour pouvoir vérifier ce que l'ont me paye , ( l'erreur est humaine, ou faite en connaissance de cause ??). mais hier soir a force de chercher j'ai trouver, je me fais des fiches ( pour ma mémoire qui flanche) MDR
Sinon juste pour que vous compreniez aussi , je suis pas une jeune assmat , j'ai commencée ma carrière il y a déjà pas mal d'année,
donc oui il y a des nouvelles choses que je ne maitrise pas bien. J'ai connus du bon , du moins bon, des cools , des chiants, et pire encore.
vivement la retraite, même si j'aime se que je fais,
et je vous souhaite bon courage pour celle qui ont encore beaucoup d'année a faire. Car il y a du mieux aujourd'hui heureusement pour certaines choses, mais ques ce que les années passés étaient bonne pour d'autre .
 
Ok perso si les hs ou HC étaient si récurrentes surtout quand on ne sait pas arriver à l'heure je n'hesiterais pas à indiquer dans mon contrat en tant que clause supérieure que les HC ne imposées seraient majorées à 100% ou à un tarif de 10€ de l'heure par exemple !

Courage On en apprend tous les jours dans ce métier.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut