Nouveau contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
24 Janvier 2023
Messages
1
Bonjour à toutes
J'ai une petite question. Je commence un nouveau contrat le 1 février jusque début septembre la rentrée scolaire. La mensualisation a été mise en place mes CP de l été également.
Ma question est ce que lors de mes 3 semaines de CP cet été ma mensualisation sera la même ? Puisque je n aurai pas cumuler assez de jours pour prendre 3 semaines. Es ce des vacances sans solde. Merci pour votre aide et vos réponses
 

Si tu ai en année complète
Tu auras acquis approximativement 10 jours de cp voir plus si tu as des enfants de moins de 15 ans

Si tu prends 3 semaines soit 18 jours ouvrables il y aura juste les 10 premiers jours de payé
Les autres jours seront à déduire de ta mensualisation avec le calcul de la cour de cassation, car ce sont des congés non acquis

De toute façon tu percevra ton iccp fin août sur les CP acquis entre le 1er juin et fin août soit environ 8 jours
Donc salaire complet en août
 
Si tu ai en année incomplète pas de diminution de la mensualisation car elle ne représente que tes semaines réellement travaillées
Les semaines ou tu n'accueilles pas ne sont pas inclus dans la mensualisation
 
Si tu es en année complète, tu peux prendre également des cp par anticipation. Au 31 mai 2023 tu auras acquis 10 jours + les jours enfants à charge si tu as des enfants de moins de 15 ans ( 2 jours de cp supplémentaire par enfant à charge ). Ces cp seront acquis donc tu pourras les poser sur ta période d'été. Par contre tu auras, avant tes vacances si celles ci sont en août ,des cp en cours d'acquisition pour juin et juillet donc 5 jours potentiels que tu pourras poser en août. Ainsi ton iccp sera moins conséquente mais ton calcul de la cour de cassation également.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut