Nounou fatiguée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
15 Janvier 2025
Bonjour à tous ,
Voilà j'ai un soucis avec un bébé de 10 mois que j'accueille depuis maintenant 6 mois , c'est un bébé qui n'est toujours pas adapté qui hurle des hurlements horrible qui font mal au coeur qui commence à pesé sur les autres accueillis , ne dort pas ni matin et 30 min max l'après-midi et qui passe son temps à hurlé je la rassure comme je peut je pense avoir tout essayé je suis arrivée au bout ... Avez vous des solutions ?

Bonjour, en avez-vous discuté avec ses parents ? Comment se passe le sommeil jour et nuit, est ce qu'il a les mêmes difficultés d'endormissement chez lui, est-il porté dans les bras de sa maman? Etc...

Bonsoir , l'ostéopathe je l'ai déjà conseillé les mamans mon dit nous y sommes déjà allés...
Chez elle elle dort très bien aucun soucis dans sa chambre dans son lit ...
Demain nous allons essayer avec la gigoteuse de chez elle sa veilleuse de chez elle on verra bien ...

Oui j'en ai parlé aux parents en disant que c'était compliqué les hurlements depuis septembre qu'elle manque de sommeil mais qu'elle ne veut pas dormir chez moi ... Elles m'ont dit que je devais avoir de la patience que c'était son caractère

Bonsoir,
Les parents disent ce qu'ils veulent et surtout ce qui peut les arranger.
J'ai eu une petite qui hurlait 10 h par jour, j'en ai parlé avec les parents plusieurs fois, ma puéricultrice m'a soutenue et m'a bien conseillé mais rien à changé après plusieurs choses mises en place.
Pour les parents il n'y avait pas de soucis mais mes autres accueillis et moi même (j'ai tenu un an) nous n'en pouvions plu et mes autres PE se posaient des questions car impossible de faire les transmissions du soir elle hurlait même dans mes bras.

L'accueil était sur 5 jours 45 h par semaine, par chance ils m'ont proposé un avenant pour 50 h que j'ai refusé donc licenciement, heureusement car je n'en pouvait plus.

Peut être essayé de ne plus faire de sieste le matin même si elle est encore petite et l'endormissement sera plus facile pour la sieste de l'après midi.

Mange t'elle assez le midi ?
Un petit accueilli ne mangeait pas assez et au bout d' 1 h15 de sieste il hurlait enfin de compte il avait faim.
En mangeant plus le midi il a fait de bonnes siestes ensuite.

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, il faut essayer plusieurs choses mais au bout d'un moment ce n'est plus supportable pour personnes.

Bon courage

Elle ne dort déjà pas le matin ...
Ah oui vous avez eu du courage pour tenir 1 an ! Car je vous avoue que au bout de 6 mois c'est déjà compliqué...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
72
Total de visiteurs
85

Statistiques du forum

Discussions
8 817
Membres