assmatzam
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Bonjour
@NANOU je pense que tu vas pouvoir m'aider
Je viens de recevoir une notification d'are suite à la perte d'une activité reprise
Le montant de mon ARE est toujours le même c'est normal
Par contre j'ai l'impression que je repars pour 730 jours
J'avais utilisé 59 allocations depuis mon recharge ment en août 2021 et il m'en restait donc 671 au 31 juin
Je te note ce qu'il y a sur le courrier
Vous venez de perdre l'une de ces activités, ce qui nous conduit à réviser votre droit.
La durée maximale de votre allocation sera de 730 jours
Le montant initial de votre allocation, pour les 243 jours sera de :
84,21 euros par jour , 2526,30 euros pour un mois de 30 jours .
Ce montant pourra être réduit à partir du 244ème jour *.
Le montant de votre allocation, après application de la dégressivité, sera de : 74,90 euros par jour , 2247,00 euros pour un mois de 30 jours .
La dégressivité sera appliquée sauf si certains événements interviennent en cours d'indemnisation (reprise d'emploi, formation, etc.).
Le montant net de votre allocation tient compte du prélèvement pour la retraite complémentaire et de la déduction des cotisations sociales obligatoires.
Il ne tient pas compte du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu. Vous trouverez plus d'informations dans l'encadré à la suite de ce courrier.
@NANOU je pense que tu vas pouvoir m'aider
Je viens de recevoir une notification d'are suite à la perte d'une activité reprise
Le montant de mon ARE est toujours le même c'est normal
Par contre j'ai l'impression que je repars pour 730 jours
J'avais utilisé 59 allocations depuis mon recharge ment en août 2021 et il m'en restait donc 671 au 31 juin
Je te note ce qu'il y a sur le courrier
Vous venez de perdre l'une de ces activités, ce qui nous conduit à réviser votre droit.
La durée maximale de votre allocation sera de 730 jours
Le montant initial de votre allocation, pour les 243 jours sera de :
84,21 euros par jour , 2526,30 euros pour un mois de 30 jours .
Ce montant pourra être réduit à partir du 244ème jour *.
Le montant de votre allocation, après application de la dégressivité, sera de : 74,90 euros par jour , 2247,00 euros pour un mois de 30 jours .
La dégressivité sera appliquée sauf si certains événements interviennent en cours d'indemnisation (reprise d'emploi, formation, etc.).
Le montant net de votre allocation tient compte du prélèvement pour la retraite complémentaire et de la déduction des cotisations sociales obligatoires.
Il ne tient pas compte du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu. Vous trouverez plus d'informations dans l'encadré à la suite de ce courrier.