Non paiement salaire juillet 2022

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

violine64

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
37
Bonjour,
Je travaille depuis avril 2022 avec une maman solo. Je n'ai pas eu le paiement de mon salaire de juillet 2022. Le PE prétexte un piratage sur son compte bancaire. De plus PAJEMPLOI m'a informée via internet que le PE a cessé PAJEMPLOI PLUS mi juillet alors que le PE me dit que cela ne vient pas d'elle. Je n'ai plus l'enfant en accueil depuis le début du mois. Que dois-je faire ? Une lettre simple de rappel du paiement dû ? Démissionner au retour de mes congés d'été ? Je ne sais même pas si le PE souhaite continuer l'accueil ? Merci d'avance de vos conseils.
 

Bonjour déjà commencer par faire une lettre recommandée pour rappeler que le salaire de juillet est du rappeler les sommes dues avec la date de paiement inscrite au contrat. Informer que Pajemploi vous a informé de l'arrêt du service Pajemploi plus. Bien dire que si la dette n'est pas réglée rapidement vous irez aux prud'hommes et ne pas démissionner le contrat court toujours le salaire aussi !
Bon courage
 
Bonjour


Oui faire un courrier à cette maman en lui rappelant ses devoirs en tant que employeur et ses engagements qu elle a prise en signant le contrat avec vous et lui indiquer que si la situation est pas régler a t'elle date vous saisissez les prud homme . Par contre envoyé la lettre en recommandé.

Surtout ne démissionner pas sinon vos ARE vont être bloquer pour 4 mois . Tant que cette maman ne vous a pas fait parvenir une lettre de licenciement le contrat est toujours valide
 
Bonjour,