Nombre d'heures par semaine

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounou1009

⭐⭐
Inscrit
5 Août 2022
Messages
49
Bonjour, j ai une demande pour un contrat par contre ça me ferait une amplitude d heure de 50h par semaine, a t on le droit de dépasser les 48h, merci
 

C est en année compléte mais c est une amplitude horaire de 50h avec mes autres contrats, ce nouveau contrat serait de 22h .
 
Le quota d'heures se regardent par contrat.
La seule chose que vous devez regarder c'est si entre le dernier parti et le premier arrivé le lendemain vous avez bien votre coupure réglementaire.
 
Les 48h max c'est bien par contrat, en revanche, il ne faut pas dépasser les 2250 heures à l'année, tout contrat confondu il me semble...
 
@MaggiePoppins
Les 48h c'est par contrat, par semaine, sur une moyenne de 4 mois. C'est à dire que l'ass mat peut faire 50h par semaine si elle a une semaine de congés au bout de 16 semaines.
Et les 2250h c'est par contrat aussi. Pas tous contrats confondus
 
En ce moment, je fais 52 heures par semaine et j'ai posé la semaine 16 en congés et il y a aussi le lundi de Pâques. Quand, je fais ma moyenne je ne dépasse pas les 48 heures.
 
B29 , c est 52 h semaine tout contrat confondu que vous faite , les 48 h c est par contrat et bloc de 4 mois
 
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut