Mon poêle est mort....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ChantalGoya

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Août 2022
Bonsoir tout le monde

Je suis un peu abattue car ce week-end, mon poêle en fonte s'est fendu..... Il est donc inutilisable et non réparable 😱

C'est mon chauffage principal et j'ai profité de la sieste pour faire une recherche sur le net.
Les prix s'envolent 😢, les délais de livraison sont parfois pour le printemps 🤦‍♀️

Alors je m'étais aussi dit que je changerai un jour pour un poêle à granules, beaucoup plus facile d'utilisation pour moi.

Merci internet de m'avoir achevé moralement avec les prix et les délais encore 😭

Et bien sûr, cette semaine, j'ai pas la possibilité d'aller faire du repérage et entamer des négociations.

Et là, je me dis que je vais avoir du mal à garder 19°C dans la maison.... Et que je ne pourrais pas accueillir si la température descend trop.

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah mais pourquoi maintenant ?!??????!!!!!!

pensez à l'aide de primrénov. J'ai acheté un poêle a granulés à mon fils il a eu (vu ses gros salaires) 1500€ d'aide que j'ai récupéré sur les 4500€ LOL

Mon amie a revendu le sien sur un ********************************************************************** je lui avais postée l'annonce et en 2 jours il était parti ! elle en avait un à parois froides pour les petits avec grille devant ... et elle en a racheté un neuf qui chauffe de toutes parts ... pas trop de délai !

Alors poêle à granulés, super ! Mais vu les prix des granulés qui s'envolent c'est pas le top. On est à plus de 10e le sac de 15 kg. Il faut avoir un autre moyen de chauffage à côté. ..

En ce moment et tout récemment c'est notre poêle à bois en fonte rouge il chauffe du tonnerre pas encore allumé la chaudière fuel ...

Oui @Petuche , chez nous, le sac est environ à 14€ et la stère vient de passer à 100€ au lieu de 70€.

Comme c'est notre chauffage principal, tout se compte 🙄

Pour la prime de l'état, je ne savais pas @isa19 . Je vais voir avec la Mairie ce matin.

Pour les occasions, nous ne sommes pas un département intéressant en fait..... J'ai regardé qq annonces : pas trop cher c'est vieux, pas entretenu comme il faut ou limite prix d'achats pour les plus intéressants 🤦‍♀️

La pompe à chaleur réglerai mon problème : plus besoin de stock, pas besoin de ramonage, plus de barrière de sécurité et je récupère même de l'espace 😊

Bonjour
oui la pompe à chaleur est une bonne solution mais attention pas du tout la même chaleur que le bois.
Moi je l’ai dans ma Pièce de travail c’est difficile de maintenir une température stable.
L’avantage c’est que l’été vous avez la possibilité de la climatisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
123
Total de visiteurs
151

Statistiques du forum

Discussions
8 462
Membres