Modèle contrat de travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
14 Février 2023
Messages
1
Bonjour à toutes et tous,
j’aimerai savoir où vous prenez vos contrats de travail. Je m’aperçois qu’avec le temps les miens ont beaucoup de clauses que je rajoute au fil des ans et qu’ils deviennent difficilement compréhensible. Merci de votre aide
 

Idem c'est le mien.
Je l'ai toute fois repris, fais une refonte totale, avec la nouvelle CCN.
J'ai récupéré celui de PAJEmploi qui fait desormais une dizaine de pages, puis j'ai ajouté ce qui me semblait necessaire de préciser selon mon expérience, puis j'ai ajouté mes clauses superieures négociées clairement établies comme clauses superieures (même si c'est précisé dans ma présentation écrite avant la signature d'un contrat).

La Juriste dit que le meilleur contrat est celui qui mets d'accord les 2 parties. C'est une bonne base de reflexion.
 
Griselda, un accord contractuel basé en tout ou partie sur des clauses illégales n'en fait pas un meilleur ni un bon contrat. Chacune des parties signataires du contrat de travail qui pourrait estimer être lésée durant la durée du contrat pourrait faire valoir ses droits. La juriste devrait le savoir.
Entendons nous bien, je ne dis pas que c'est le cas pour certaines clauses de ton contrat, je réagis simplement à la dernière phrase de ton post.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut