Merci

assmatzam

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
5 623
Bonjour

Je tenais à toutes vous remercier pour tous les messages de soutien que vous m'avez apporté

Ca fait énormément de bien

J'ai repris le travail ce matin mais le cœur n'y est pas du tout
Mais je prends sur moi pour les loulous et fait bonne figure

Ils on vu tonton ce matin et ils lui ont tendu les bras et ils n'ont pas eu trop peur 😱
Il n'y a que le plus grand 3 ans et demi qui a était surpris

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances à celles qui sont en congés

Pour nous ce sera maison
 

Bonjour Assmatzam,

Souvent ce sont les petits qui nous redonnent le moral, je l’ai expérimenté à plusieurs reprises lors de moments difficiles…
Bon courage à toi et ton mari
 
Bonjour Assmatzam des vacances à la maison pour prendre du temps rien que pour soi et que ton mari retrouve la santé c'est une bonne chose . Pourvu que le chirurgien vous donne de bonnes nouvelles et opére vite ton mari si nécessaire
C'est normal que tu ne sois pas a fond dans le travail tu as le choc de l'accident a digéré !
Que tout s'arrange vite et au mieux
 
Reprendre une "routine" peut parfois être bénéfique. Je vous souhaite un bel été malgré ces circonstances difficiles.
Force et courage !
 
Les journées avec les Loulous vont passer plus vite. Ensuite repos et tout le temps à consacrer à ton chéri.
Maintenant je pense à vous à chaque fois que je vois la trottinette dans la cuisine d'été (trottinette qui sert un peu à toute la famille).
Bon courage ma Warrior !😘
 
Tu vas mieux … ton souci au niveau de la bouche ?
Non je devais me faire opérer demain après midi mais vu la situation j'ai annulé mon rdv.
Je sais que c'est pas sérieux mais je ne me voyais pas avoir une anesthésie en ce moment
Faut qu'il y en ait au moins un des deux qui soit bien pour nous occuper de notre fils
 
Non je devais me faire opérer demain après midi mais vu la situation j'ai annulé mon rdv.
Je sais que c'est pas sérieux mais je ne me voyais pas avoir une anesthésie en ce moment
Faut qu'il y en ait au moins un des deux qui soit bien pour nous occuper de notre fils
Bon courage Assmatzam, la vie est compliquée parfois.
Lève un peu le pied question boulot, trop de stress ce n'est pas évident, surtout avec tout ce qui vous arrive.

Courage
 
Non je devais me faire opérer demain après midi mais vu la situation j'ai annulé mon rdv.
Je sais que c'est pas sérieux mais je ne me voyais pas avoir une anesthésie en ce moment
Faut qu'il y en ait au moins un des deux qui soit bien pour nous occuper de notre fils
Je comprends.
 
Bon courage Assmatzam, la vie est compliquée parfois.
Lève un peu le pied question boulot, trop de stress ce n'est pas évident, surtout avec tout ce qui vous arrive.

Courage
Tu as raison
Je vais lever le pied encore p'us que prévu
Congés sans solde dès que possible et si ca ne convient pas la porte est grande ouverte
 
après la série noire, on apprécie doublement quand tout va bien, ce sera bientôt ton tour, bon courage!
 
Je suis désolée pour vous. J espère que ça va vite s arranger et que cet accident ne sera plus qu un mauvais souvenir.
 
Tu as raison
Je vais lever le pied encore p'us que prévu
Congés sans solde dès que possible et si ca ne convient pas la porte est grande ouverte
Oui, je vais faire une petite pause moi aussi, avec un emploi du temps allégé, je n'ai pas les mêmes malheurs que toi, mais tous les petits tracas accumulés font mal au corps et à la tête. Je n'ai plus de temps pour moi et je compte là dans les prochaines semaines, me recentrer.
J'ai la chance d'habiter près de l'océan, je mise sur les grandes balades les pieds dans l'eau.

Il est clair que lorsque nous sommes confrontés aux accidents de la vie, on s'aperçoit qu'on court après le temps et on oublie de profiter.

Carpe Diem pour toi Assmatzam, et bon rétablissement à vous 3.
 
Bonjour,
Je viens de lire ton histoire, bon sang c'est pas facile tout ça.. à croire que le sort s'acharne sur toi.. J'espère que tu va reprendre du "poil de la bête" ! et que tout va aller mieux d'ici quelque temps pour ta famille et toi.

Mon fils (8ans) a eu un accident de trottinette, elle était pas à moteur celle-ci..
Il était sur un parcourt de skate parc.. un autre gamin sans casque, c'est encastré sur l'arrière de la trottinette de mon fils.
Mon garçon à été poussé vers l'avant, il a heurté une rampe et voilà direction hôpital avec le menton en sang. Il a eu trois points de sutures. ( Il avait un casque)

Si seulement cela c'était arrêté là ! il avait mal au niveau de la mâchoire, ils lui ont fait une radio.. les deux mandibules fracturées..
Heureusement il n'a pas eu besoin d'opération pour replacer la mâchoire, mais beaucoup de séance de kiné, cela durée 4 mois à raison de deux séances par semaine pour sa rééducation + les visites tout les 15 jours à l'hôpital avec la boule au ventre que cela se remette mal et qu'ils doivent l'opéré.. je crois que j'ai vieilli de 10 ans en une fois.

Cette histoire date de l'année dernière l'accident c'est produit en Novembre 2021.
Heureusement que j'avais des PE cool, de toute manière ils n'avaient pas le choix. Je prenais les rdv à l'hôpital avec par moment pas d'autres choix que de prendre à cette date et je prévenais les PE, ils se sont arrangés comme ils pouvaient.
D'ailleurs cet accident le suivra pour un bout de temps encore jusqu'à ces 18 ans, il aura des contrôles beaucoup moins fréquents a raison d'un voir deux par années.

D'ailleurs je dois prendre un rdv pour Septembre afin qu'il passe une radio pour suivre l'évolution.
Je sais bien que c'est pas la même chose, ni la même histoire et que la tienne est plus grave.. mais je comprend tes sentiments, c'est terrible de vivre une chose pareil..
Mes meilleurs vœux de rétablissement pour ton mari et une grande pensée pour toi.
 
Bonsoir assmatzam
je me fais rare depuis quelque temps car des soucis perso et j'ai découvert seulement ce soir ce qui est arrivé. Je tiens à te témoigner mon soutien le plus sincère et un prompt rétablissement à ton mari. Bon courage dans cette nouvelle épreuve en espérant que ton fils se porte mieux.
 
Retour
Haut